IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de batterie sur Ford Escort
Invité marko
* 23/01/2003 - 23:11
Message #1





Invités






Je possède une Ford Escort Clipper Diesel 1800 modèle 95, et tous les ans à pareille époque, la batterie se décharge purement et simplement. Le fils d'un collègue rencontre exactement le même problème depuis plusieurs années avec la même voiture. Je pensais, les années précédentes, qu'il pouvait s'agir d'un problème lié au froid, mais actuellement il fait pratiquement 15°.... Ma batterie est neuve (à peine un an), elle vient directement de chez Ford, l'alternateur fonctionne bien. Je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un problème récurrent similaire sur ce type de véhicule ? Une idée sur la solution a adopter ? Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité didier83
* 30/12/2002 - 22:23
Message #2





Invités






J'ai eu le problème deux année de suite avec une escort de 89. J'avais une fausse masse et de mauvaise connections sur l'alternateur. Je te conseil déjà de graisser tes cosses de batteries de vérifier s'il n'y a pas de fausse masse (pour cela tu prends un multimétre tu mets un pôle sur le - de la batterie et l'autre pôle du multimétre sur la carrosserie. S'il y a un courant de fuite l'aiguille bouge. Tu peux le faire aussi avec une ampoule 12 v . Si elle s'allume alors c'est pas bon) Ensuite il faut vérifier les connectiques de l'alternateur et vérifier combien il sort de courant. (moteur tournant il faut brancher un multimétre et l'alternateur doit sortir 13 volts environ au ralenti et plus en accélérant.

Bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité valdo
* 31/12/2002 - 00:45
Message #3





Invités






je suis d'accord avec didier sauf sur un point ne pas mettre de graisse sur les cosses de batterie elle n'est pas conductrice cela sert juste à evité une sulfatation de la batterie mais une batterie bien entretenue ne se sulfate PAS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité goldo
* 01/01/2003 - 17:25
Message #4





Invités






j'avais une ford escort ess. 1.6 qui me faisait le meme chose j'ai cherche lomptemps



pui un jour j'ai mis mon clignoteur gauche est les phares s'allumes j'ai finalement changer mon comodo



de phares et de ce jour la je n'ai plus jamais changer de batterie et tout est allez pour le mieux





salut goldo ! bonne chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jeanot
* 23/01/2003 - 23:11
Message #5





Invités






je suis electricien ford depuis 13 piges et j'en ai vu

des alternateurs en court jus qui chargeaient mais

aussi bouffaient 3 amperes contact coupé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17