IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pbm degivrage arriere sur uno 45
Invité vvillier
* 01/01/2003 - 19:42
Message #1

Invités

bonjour, il ya longtemps le degivreage arriere ne fonctionnait plus, à l'epoque la voiture etait encore à ma mere, elle avait laissé trop longtemps le degivrage en marche donc le relais avais un peu fondu et un pe de platic de la platine fusible aussi.

donc mon pere a retiré le relais.

aujourd'hui j'ai racheté un autre relais je l'ai installé, et il marchais bien (en faite les cosses etait plus longues que l'autre) en effet le voyant s'allumait. mais 15min plus tard quand j'ai revoulu tester s'il fonctionnait encore la pluès de voyant, poutant j'entend bien le clic du relais quand j'appuie sur le bouton. Lesfusibles sont bon, mais j'ai pas encore testé la vitre.

Nota Bene: Le voyant s'allumait aussi coffre ouvert c a d que la vitre n'etait pas branché.(il n'y a pas de fil mais un systeme de contact qui permet la connection de l'essuie glace arriere et le degivrage avec leurs alimentations.

Merci de m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité squalljunior@club-internet.fr
* 01/01/2003 - 19:42
Message #2

Invités

salut

Le probléme de dégivrage arriére chez fiat est fréquent il faut simplement retiré le relais est vaporisé du produit anti-oxydation sur toutes les cosses ainsi ton problème sera résolu
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 20:02