IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> courroie distribution astra 1.7d: doit on changer le galet tendeur et la pompe a eau ?
Invité alfred
* 09/01/2003 - 13:00
Message #1

Invités

doit on changer le galet tendeur et la pompe a eau,plan de montage mreci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Weby
* 02/01/2003 - 19:13
Message #2

Invités

Le changement du galet tendeur est obligatoire, comme les vis de culasse quand tu changes le joint de culasse. Par contre, la pompe a eau non c'est pas necessaire. Pour les plans, achète la revue technique de ta caisse au norauto du coin par exemple ! (faut toujours l'avoir sous la main)

A+

+Quote Post
Invité big foot
* 02/01/2003 - 23:59
Message #3

Invités

oui tu doit changer le galet tendeut tu n'est pas obliger mais c'est mieux mais ne change la pompe a eua que si ton temoin de chauffe s'alume

+Quote Post
Invité GWENN
* 03/01/2003 - 19:59
Message #4

Invités

Le galet est à changer selon l'état, te dire de le faire systématiquement n'est qu'une réponse purement commerciale. Un bon mécano est tout à fait capable de te renseigner sur son état. Pour la pompe rien à faire à moins que ta voiture ne chauffe. Je possède une Astra break 1.7 tds et je fais la courroie tous les 70000 Kms le galet a été changé par précaution à 140000 Kms. Seule les revues auto. HEINZ sont valables pour le nul comme pour le mecano plus aguerri .

+Quote Post
Invité bout
* 09/01/2003 - 13:00
Message #5

Invités

alors la je te dit sans probleme effectivement j ai une astra 1.7d et a 100000km j ai changer la courroie seulement et bien a 133000km elle faisait du bruit et opel ma aussitot conseille de changer pompe a eau et galet tendeur de plus il m on aussi changer la courroie moralite!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:36