IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Accident de moto..Question ?
Invité bsa
* 08/01/2003 - 01:11
Message #1

Invités

Question de droit ou d’assurance . Mon fils a eu un accident de moto , à raison , l’assurance à remboursée l’épave (avec 6 mois d’attente) , mais tous ses effets perso , blouson , pantalon , etc….NON…Il me dise que cela fait partie du règlement des dommages corporels en cour d’évaluation .Il y a sûrement un motard malchanceux qui liras ce message et ne donneras son avis sur du vécu . merci pour toutes réponses à venir .Cordialement .Bsa
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 04/01/2003 - 17:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Je ne suis pas motard mais j'avais un copain qui a eu un accident de moto (ou il n'avait aucun tord) et on lui a remboursé l'épave de la moto mais on lui a rembnourssé ses affaires (pantalon, blouson en cuir, etc...).

Faites pression aupres de votre assurance!

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité bsa 1968
* 04/01/2003 - 17:45
Message #3

Invités

Merci Mac Layne de votre réponse , je pense qu'il rembourseront , le plus tard possible , mais "est ‘ il normal de considérer les fringues en corporel" , corporel qui est plus long à gérer , en attente de consolidation , les fringues ne ce régénérerons pas d’elles même. cordialement .Bsa

+Quote Post
Invité sebcla
* 05/01/2003 - 21:53
Message #4

Invités

j'ai deja eu le cas mon assurance m'avait rembourse mes fringues et mon casque des que mes blessures avaient etes considerees comme consolidees( ça peut etre long).Par contre si accident avec un tiers responsable ne pas hesiter a demander via votre assureur des domages et interets pour "pretium doloris"(les blessures). bon courage pour votre fils et qu'il refasse de la moto c'est trop cool!!!!

+Quote Post
Invité vfr750
* 07/01/2003 - 11:30
Message #5

Invités

J'ai eu un problème similaire et l'assurance a remboursé les vètements. Ne pas oublier d'inclure le casque (en le tenant à disposition) qui doit être changé au moindre choc.

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/01/2003 - 01:11
Message #6

Invités

les vetements de bonne qualité qui protégent bien coutent chers mais beaucoup moins que des dommages corporels il est donc d'autant plus normal que l'assureur rembourse .

Bonne chance BSA de tout coeur avec toi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:18