IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> c est re moi: mon embrayage fait du bruit! des que j appuye sa coupe ! 205 xrd 92
Invité ayhan
* 01/04/2003 - 12:01
Message #1

Invités

mon embrayage fait du bruit! des que j appuye sa coupe ! c quoi?

205 xrd 92 163000km

euhhh y a t il moyen de regler?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gnac
* 05/01/2003 - 10:03
Message #2

Invités

Si j'ai bien compris, dés que l'on appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit cesse ?

C'est surement la buttée d'embrayage qui est fatiguée . Malheureusement, à moins de la changer, pas de réglage possible.

+Quote Post
Invité Francois
* 05/01/2003 - 18:47
Message #3

Invités

Je ne suis pas absolument sûr mais je pense que ce serait plutôt le roulement d'arbre primaire qui s'arrète de tourner lorsque l'on débraye alors que la butée doit faire plus de bruit lorsqu'on la sollicite.

A vérifier tout de même.

+Quote Post
Invité loulou13
* 06/01/2003 - 21:24
Message #4

Invités

c le roulement de butee d'embreyage qui a du jeu

+Quote Post
Invité Kimengumi
* 08/03/2003 - 18:00
Message #5

Invités

Alors ça a donné quoi??Butée d'embrayage ou roulement??

Parceque j'ai une SKODA FABIA 1.9SDI de 2001 avec 21000km et j'ai exactement le même probleme(espece de cliquetis qui s'apparenterais a un graillement quand je suis a l'arret ou quand je roule a tres faible vitesse style en 900 et 1200trs/min mais qui disparait dès que j'appuis sur l'embrayage ou quand je roule vite),ils m'ont changé les roulements de boite de vitesse et ça n'a rien résolu,puis ils ont changé la boite complete et toujours la même chose.Donc il y a fort a parier que ça vienne de la butée d'embrayage tout comme toi!

+Quote Post
Invité Kimengumi
* 01/04/2003 - 12:01
Message #6

Invités

Bon on vient de me changer le mecanisme complet de l'embrayage (Il était mort) et bien ça fait toujours du bruit,il est vrai que ça le fait moin qu'avant mais il est toujours present.Donc il ne me reste plus qu'a mettre une huile plus épaisse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:51