IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ventilateur de chauffage 306 tourne même lorsque le contact est coupé !!!!
Invité Gargouille07
* 08/01/2003 - 00:06
Message #1

Invités

Bjr et bonne année à tous. Voilà j'ai un pb avec le ventilateur de chauffage de ma 306. Il tourne même lorsque le contact est coupé !!!! En fait, le relais est encore alimenté (8.8V) ce qui fait que le ventilo est en marche. Il est arrêté si je mets la commande sur 0 mais bon ce n'est pas normal. Quelqu'un aurait-il le schéma ??? Sur la RTA, c'est vraiment trop mal expliqué !!!

Merci.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Roulito
* 06/01/2003 - 13:41
Message #2

Invités

Bonne année !

Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense qu'il faut changer le relais comme tu dis. Apparament, il est avant la commande du ventilo.

Non, en fait, essaie de choper le schéma de la RTA en image, de le faire passer à un mec du forum électricité peut-être. On ne sais jamais.

Tu peux aussi faire passer le schéma sur ce forum au cas où...

@+

Bonne année.

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 06/01/2003 - 14:38
Message #3

Invités

Le relais n'est pas en cause, il y a quelque chose qui l'alimente en permanence !!!! Le schéma de la RTA est nul à chier !! Il n'y a que des schémas où il y a la clim (donc un caculateru) !? Si quelqu'un a déjà eu ce pb......

Encore merci.

A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 06/01/2003 - 20:01
Message #4

Invités

Une question trés naive : y a t-il eu des interventions sur le circuit electriques ?

A ma connaissance certains circuits sont alimentés en permanence comme le plafonnier et d'autres seulement contact mis , et il y a aussi la position intermédiaire accessoires (pour l'autoradio par exemple ).

Mais je ne pense pas que ce soit aussi simple evidement

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 06/01/2003 - 22:57
Message #5

Invités

Le radiateur de chauffage a été changé donc les fils ont été un peu torturés mais il paraît qu'il y a une thermistance d'habitacle !!!!!????? Je l'ai vu lors du changement du radiateur, elle est située sur l'entrée d'air, au dessus du ventilateur.

A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 07/01/2003 - 22:39
Message #6

Invités

a tu essayé de défaire au fur et à mesure les fusibles pour vérifier que certains circuits n'ont pas été mis en contact ?

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 08/01/2003 - 00:06
Message #7

Invités

J'aurais aimé avoir un schéma bien lisible !!! Je vais essayer de défaire fusible par fusible.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:15