IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Au secours fermeture centralisée 306 xnd
Invité ASTERIX
* 08/01/2003 - 19:16
Message #1

Invités

j'ai achete une fermeture centralisee sur ma 306 xnd qui n'a aucune option. Lorsque je fait les branchements sans les mettre sur les portieres sa marche super bien mais dés que je monte les moteurs sur les portiers!!!! PLUS RIEN NE MARCHE. j'ai verifie si les fils etait bien connectes, si il n'y avait pas de fil mal branchés etc...

Mais toujours rien ne marche. aussi lorsque je monte que les moteurs avant dés fois sa marche une fois sur deux, trois. J'ai tirais un fil rouge vers les fusibles, je pense que l'erreur ne provient pas des branchement mais plutot du montage.

j'ai vu qu'il y avait des connesseurs en la matiere qui avait trés bien monte leur fermeture centralisee peut etre que je mis prend mal.

pourriez vous m'aider en m'expliquant d'ou viendrait le probleme

MERCI
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité LE PROF
* 08/01/2003 - 19:16
Message #2

Invités

je ne comprends rien dans vos explications , le plan joint est à suivre pour l'installation électrique , mais rien ne laisse penser à votre savoir sur le montage des moteurs avec le réglage utile sur la biellette de liaison entre le moteur additionnel et le système d'origine , c'est de l'art ce métier ! ! ! Peu de conseil à vous donner désolé . Cordialement..........Le Prof....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:37