IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> brancher une antenne électrique sur bmw 324 d, avec autoradio clarion
Invité pm
* 09/01/2003 - 15:19
Message #1

Invités

Je suis propriétaire d'une bmw 324 d, et j'ai une antenne électrique dans le coffre avec deux fils rouge qui pendent, j'aimerai savoir comment la connecter à mon autoradio Clarion DRX 8175 R, tout en sachant que la batterie se trouve dans le coffre mais de l'autre côté, et que je n'ai plus la notice de l'autoradio.

Merçi d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer. par une réponse, un schéma etc.....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'astuce
* 09/01/2003 - 15:19
Message #2

Invités

De toute évidence , vous avez une antenne semi-automatique , cette dernière ne peu être commandée par le fil ( de l’autoradio) , souvent bleu , que ne permet que d’actionner un relais de commande. Dans votre cas et ce sans risque , vous pouvait savoir si cette antenne est automatique ( avec relais incorporé) ou semi automatique (avec inter comme les vitres électriques) .il vous suffit de connecter UN des fils sur le positif de la batterie ,( sans oublier un bonne masse sur l’antenne) , à proximité , si le moteur tourne et que le brin monte ou reste en bas et que le moteur tourne sans discontinuer si vous laissez brancher ce fil ,(un peu plus de 30 secondes) votre antenne est semi-automatique , une antenne automatique coupe l’alimentation des que les brins sont rentrés , ou totalement déployer . Cordialement .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:38