IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Golf III GTI : Elle cale systématiquement au ralenti
Invité Christine
* 29/01/2003 - 14:04
Message #1

Invités

J'ai une Golf III GTI Edition.

Elle cale systématiquement au ralenti. VW me dit que cela provient d'une usure des poussoirs hydrauliques.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette panne ou pourrait m'aiguiller sur une autre origine possible de cette panne ?

D'avance merci beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 08/01/2003 - 14:56
Message #2

Invités

Des poussoirs usés, cela fait du bruit (claquements) tolérable pendant 10 sec. après le démarrage, après on ne doit plus les entendre...cela dit, le ralenti est réglable du coté de l'injection je suppose...A+

+Quote Post
Invité Christine
* 09/01/2003 - 15:12
Message #3

Invités

Merci beaucoup pour la réponse

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/01/2003 - 14:11
Message #4

Invités

T'es sûre qu'il font de la mécanique dans ton garage ? Ca n'a rien à voir et d'abord , est-ce qu'elle claque anormalement ? C'est normal sur ces caisses au démarrage ou après une vidange , mais ça doit durer 10 secondes au maximum !

+Quote Post
Invité Christine
* 10/01/2003 - 15:17
Message #5

Invités

Non, elle ne claque pas du tout.

Oui, ils font de la mécanique dans ce garage ....

Merci de me conseiller un BON garage dans la région parisienne si tu en connais un, qui pourrait me trouver l'origine de cette panne.

+Quote Post
Invité La soupape
* 10/01/2003 - 21:30
Message #6

Invités

Va chez un "metteur au point" qu'on retrouve aussi sous le nom de "carburologues" et tout un tas de noms plus barbares les uns que les autres ! En tout cas , c'est facile de les repérer , ils ont très souvent des enseignes monstrueuses arborant fièrement les jolis noms de marques que l'on trouve en automobile du genre Bosch , Lucas , Magneti Marelli et autres . Un metteur au point sérieux se repère très vite , c'est propre , chauffé , ça ne court pas dans tous les coins pour brasser du vent , les ateliers sont cloisonnés et organisés et surtout , quand on te parle , on t'explique précisément le problème sans te prendre pour une c.. (un vrai pro sait très bien que la plupart de leurs clients ne connaîssent rien à la mécanique , qu'ils frémissent à l'idée de la facture et que le sort de leur chère auto est entre ses mains , mais , et c'est là qu'on voit si il est bon ou non , il n'en abuse pas !) Et puis , magie d'internet , imagine toi que tout le monde n'habite pas Paris et que même si j'y fus un (beaucoup trop long)temps je n'en suis plus désormais et je me garderais bien de te conseiller qui que ce soit , les choses changent si vite ...

+Quote Post
Invité Christine
* 13/01/2003 - 11:26
Message #7

Invités

Merci à vous tous de vos réponses. C'est sympa.

Je vous tiendrai au courant de mes recherches.

+Quote Post
Invité christine
* 29/01/2003 - 14:04
Message #8

Invités

Ma Golf est réparée.

Le problème de ralenti provenait simplement du boîtier de papillon à nettoyer.

Rien à voir donc avec l'usure des poussoirs hydrauliques et encore moins avec le montant de la facture qu'on m'annonçait !!!!

Merci encore pour vos réponses qui m'avaient confortée dans mes doutes.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:52