IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> possibilité d'acheter kit injection essence pour fiat panda pour faire cette modificatio
Invité Bob
* 13/01/2003 - 20:42
Message #1

Invités

Hello,

je possède une fiat panda 750 fire de 92, celle ci n'est malheureusement pas équipé de l'injection directe... Donc je subis toujours les problèmes liès au mélange air/essence du carburateur...

Pouvez vous me dire ci il y a possibilité d'acheter séparement un kit qui permette de faire la modification sur ce moteur.

merci d'avance,

Bob
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 09/01/2003 - 10:03
Message #2

Invités

Pendant une centaine d'année, des millions de voitures ont bien fonctionné avec un carbu.... il doit être possible de continuer quelques années comme ça !! cela dit il doit être possible de récupérer à la casse le système d'injection d'un fire récent, mais d'autres modifs importante seront à prévoir, sonde de température d'eau, sonde de température d'huile,pression absolue, capteur allumage/injection, réservoir d'essence avec pompe électrique, pressostat d'essence, module électronique d'injection/allumage, débitmètre...d'ou mon introduction pessimiste quand à la faisabilité économique et technique de la modif...A+

+Quote Post
Invité vfr750
* 09/01/2003 - 10:53
Message #3

Invités

Effectivement à mon avis ça va pas être simple. Mais bon ...;

+Quote Post
Invité bob
* 13/01/2003 - 20:42
Message #4

Invités

ok, merci pour l'info.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:37