IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Evasion 2.0 HDI-rechauffe moteur: comment le tester ?
Invité Thierry
* 17/01/2003 - 20:17
Message #1

Invités

Bonjour, je possède un evasion 2.0 HDI. Lors de l'hiver dernier quand il faisait froid, j'ai vu un nuage sortir du dessous du moteur et si je l'arretais je sentais toujours de l'air chaud sortir. Un "sifflement" se manifestait lorsque on arretait le moteur assez vite. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une " chaudière" qui permettait de réchauffer le moteur assez vite.

Cet hiver, plus de bruit, plus de fumée ! Et le moteur ne semble pas chauffer très vite. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais tester pour vérifier le fonctionnement de l'engin ?

Cela pourrait-il être un problème de fusible, de connecteur ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 17/01/2003 - 20:17
Message #2

Invités

Salut , je savais pas qu'ils avaient osé , et pourvu qu'ils n'aient jamais l'idée de mettre une clim' anti-hémorroîdes à l'intérieur des sièges ! En tous cas , il s'agit sûrement d'un Webasto ou bien d'un Eberspächer (pour les marques les plus diffusées , mais y'en a d'autres) et ces mini chaudières sont en général montées sur les camions (entre autres) pour que le chauffeur ne se réveille pas sous forme d'eskimo ! Il y à dessus une bougie et d'après les symptômes que tu décris , il se pourrait bien qu'elle soit morte ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:33