IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de démarrage ford orion 1.8D par temps très froid !
Invité le cedre 91
* 05/02/2003 - 15:23
Message #1

Invités

Bougies pré-chauff 15000Km (bosch), filtre à gasoil 22500Km.

Batterie neuve 760A-70Ah est-ce assez puissant?

Un mauvais réglage des soupapes peut-il causé ce problème?

Des injecteurs 220000 sans révision aussi?

Huile 15w40

On m'as parlé aussi du relai qui pour moi à l'air de fonctionner,décollement au bout de 20 secondes environ.

Quelques conseil seraient les biens venus.

Merci beaucoup!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ssscream
* 10/01/2003 - 06:03
Message #2

Invités

ca ne vas pas beaucoup t'aider mais j'ais bien peur qu'il n'y ait pas grand chose a faire.

pour demarrer, ce bon vieux moteur en fonte a besoin de tourner vite ; ce que la batterie ne lui permet de faire que tres peut de temps. et par grand froid, la batterie en prends un coup, et le moteur tourne moins vite.

tu peut essayer de verifier tt de meme les bougies de prechauffage et pour la batterie, un peut d'antigel dans l'eau des elements peut eviter de faire geler ceux ci, et donc garder un peut plus de jus par grand froid.

ptite question....

n'as tu pas de probleme de fuites au niveau de la goulotte d'alimentation du reservoir de gasoil?

c juste pour info...de tte façon mon orion a claquée ( et sur les champs elysés s'il vous plait ....)

bonne chance

+Quote Post
Invité mique
* 10/01/2003 - 06:56
Message #3

Invités

J'ai une ford orion 1,8 diesel 360 000 Kms effectivement la batterie joue un gran rôle et les bougies aussi moi je fais la vidange + filtre à huile tous les 5000kms et le filtre à gazoil tous les 10000 filtre à air tous les 15000kms . Et pas de probléme. Peut être que pour ta voiture la compression du moteur commence à faiblir. Mais Ssscream a raison la batterie il faut toujours une bonne batterie recharge là ..

+Quote Post
Invité OLIVIER
* 14/01/2003 - 17:07
Message #4

Invités

Sur les 1.8 diesel de chez Ford par temps froid ils leurs faud bien souvent 2 prechaufages successif apres coupure du relais mais la il faut une bonne oreille !

+Quote Post
Invité julien
* 19/01/2003 - 21:05
Message #5

Invités

le temps de prechauf un peu long.

pour q'un diesel demare corect il faut une bonne compression

voir aussi tarage injecteurs

+Quote Post
Invité ced
* 05/02/2003 - 15:23
Message #6

Invités

C'est vrai qu'il faut l'entrainer la bête. Mais si tes bougies ne sont pas trop vieille et la baterie ok, alors outre la compression vérifi aussi ton circuit, une prise d'air peu jouer des tours, surtout en hiver....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:52