IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ceinture ne se boucle plus
Invité kiki44
* 10/01/2003 - 14:27
Message #1

Invités

Bonjour,

depuis que ma voiture a passé le contrôle technique la ceinture de sécurité conducteur ne se ferme plus automatiquement. pour la boucler il faut d'abord presser le bouton rouge comme si on voulais la débloquer et lâcher le bouton rouge une fois qu'on a enclenché la ceinture.

Avez-vous une idée? Est-ce que le mécanisme se démonte?

Je ne veux pas faire de bêtise sur une pièce aussi sensible pour la sécurité!

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité toto
* 10/01/2003 - 14:06
Message #2

Invités

Ne pas demonter un organe de secuirte comme cela , a forciori si il n'est pas demontable (je veux dire qu'il n'y a pas de vis dessus probablement, c'est surement du plastique soude.

En allant dans une casse tu trouvera un mecanisme pour une misere (je dirai 10 euros environ ...)

Ensuite peut etre que le probleme n'est pas grave :

Si la ceinture se clipse bien ET que tu ne peut pas l'enfoncer a fond sans appuyer sur le bouton (ca bloque), ce n'est surement pas grave car c'est le mecanisme d'ouverture qui merde et pas le mecanisme de clipsage, donc aucun risque que la ceinture se defasse en roulant ou lors d'un choc.

+Quote Post
Invité Fab 56
* 10/01/2003 - 14:27
Message #3

Invités

Salut moi aussi je pense qu'une boucle de ceinture ne se demonte pas et il vaut mieux eviter d'essayer .

Dans une casse tu en trouveras sans problème en prenant l'ensemble entier jusqu' au vis

Fab56

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:06