IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rover 218 a coups en vitesse croisière
Invité jean marie
* 10/01/2003 - 17:40
Message #1

Invités

bonjour sur ma Rover 218 SDE DIESEL ,j'ai changé tant bien que mal courroie distribution ,à la remise en marche ,malgré repérage au 1 er démarrage le moteur est parti mais avec un bruit de martèlement qui augmentait à l'accélération (comme un bruit de culbuteurs) j'ai decalé la courroie d'une dent ça ne martelait plus mais à l'essai sur la route j'ai remarqué que le moteur avait des soubressauts aux environs de 80 km/h comme des ratées ,si j'accélère à ce moment là les à coups disparaissent ,j'ai remarqué ces à coups également en descente quand j'accélère et que "la voiture va plus vite que le moteur ne l'entraine" enfin c'est ce que je dis .Est ce que c'était les pistons qui martelaient sur les culbuteurs et que maintenant l'étanchéité n'est plus parfaite dans la chambre? Ou bien y a t il encore une dent en décalage avant ou après ? Dois je démonter la culasse pour vérifier les culbuteurs ? Qu'en pensez vous pour m'aider ? Sympa de me renseigner !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Stick
* 10/01/2003 - 16:45
Message #2

Invités

Attention, tu joues un jeux dangereux !

Je crois que si ton moteur a des ratés, c'est plutôt ta pompe à injection qui est décalée.

Conseil, vérifie tous les points de calages (distribution et pompe a injection), mais ne roule plus comme ça.

Bien à toi.

+Quote Post
Invité jean marie
* 10/01/2003 - 17:40
Message #3

Invités

merci Stick

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:15