IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Faut t'il resserrer la culasse apres un changement de joint de culasse sur une renault 19 1.9l
Invité thierry
* 19/01/2003 - 20:54
Message #1

Invités

bonjour

Faut t'il resserrer la culasse apres un changement de joint de culasse sur une renault 19 1.9l diesel ?

merci de votre réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
gino
* 11/01/2003 - 23:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

Salut thierry

oui a 1000 km

+Quote Post
Invité bouguy
* 12/01/2003 - 11:01
Message #3

Invités

Salut tout le monde,

Il me semble pas que l'on doit resserrer les culasses après un certain kilomètrage de nos jours.

Cela se fesait lorsque l'on serrer une culasse au couple uniquement.

Je croit qu'il faut appliquer deux serrage au couple puis un serrage angulaire, dans ce cas de figure, plus besoin de reserrer la culasse.

A verifier.

@+

+Quote Post
Invité La soupape
* 12/01/2003 - 13:06
Message #4

Invités

Sûrrement pas , c'est un serrage angulaire qui est définitif du premier coup , mais il est impératif de changer toutes les vis de culasse à cause de l'étirement des filets dû précisément au serrage angulaire !!!

+Quote Post
Invité LE BOUQUIN
* 12/01/2003 - 15:19
Message #5

Invités

Suite à le réponse de Gino , sur les 403 dans les années 60 vous avez juste ..Mais vous emblez ignoré que la premiere révision sur un véhicule récent ce fait entre 15 et 20.000 Km.............ou sont passés les sérrage d'antants ! La R19 se passe de ce serrage des 1000 bornes comme vous le précise La soupape .......................Ooops ! ( si c'est le vrai )

+Quote Post
Invité La soupape
* 12/01/2003 - 16:00
Message #6

Invités

Ouais ouais l'ami , c'est le vrai , facile à identifier par le petit signet (membre , bien que j'ai répondu à certaines personnes en ayant oublié de m'identifier , mais tu reconnaîtras facilement mon style !) et surtout par la cohérence de ce que je dis , et puis aussi un peu l'orthographe parce que y'a un con qui se fait passer pour moi (Branle-Toutou 77) , mais qui a oublié d'aller à l'école !!!

+Quote Post
Invité zigoulle'ur
* 12/01/2003 - 16:39
Message #7

Invités

A La soupape .......Yl nie a vé pa de doute sur la siniature avec un aurtografe plus que corecte meme ecri rapidement come tous le faison ce nez pas Br...you 77 randon lui oneur c'ai Lo...uop.77. A plus sur la QRZ!

+Quote Post
Invité La soupape
* 12/01/2003 - 17:35
Message #8

Invités

20/20 an naurretograffe meussieu Zigoulle'ur é ge sui tré contan deu voirre ke thuty quonnai ossi an frenssè !!!! Cè coul deu ce fandre la gueulle dairière in aurdinatteur !!!

+Quote Post
Invité zigoulle'ur
* 13/01/2003 - 00:20
Message #9

Invités

A la seule et authentique La Soupape !

Très sympa votre réponse , mais avec un peu plus d'humour .........!..Je ne ma fends pas la gueule derrière mon ordi… mais devant ! ! ! sinon ....incapable de lire ……….à l'envers.. ! Merci pour votre répartie . Passez une bonne nuit sans les tracas de réponses à quelques questions ne méritant pas notre patience ! Vous me comprenez, le club des antis lou....uop 77 !!!!! à méditer .

+Quote Post
Invité La soupape
* 13/01/2003 - 00:50
Message #10

Invités

Bôh ! J'crois pas qu'y ait besoin de faire un club contre ce con , à force de se faire pourrir par la Led , ma pomme et d'autre bons vivants , il va se trouver tellement miteux qu'il va finir par changer de pseudo et faire le canard , ou il ira se la tenter ailleurs , mais il va avoir du mal à passer pour un cador de l'automobile , c'est sûr !!! Peut-être a-t-il sa chance sur un forum réservé aux enfants de moins de trois mois et encore , il se fera sûrement moucher en français !!!

+Quote Post
Invité julien
* 19/01/2003 - 20:54
Message #11

Invités

oui apres enviro 500kms

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:37