IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb chauffage sur 405 ne fonctionne pas, fusibles déjà vérifiés
Invité smir
* 13/01/2003 - 02:45
Message #1

Invités

bonjour et avant tout bonne année à tous. Voilà sur ma 405 grtd j'ai depuis peu le chauffage qui ne fonctionne plus.

Je sais que vous allez me dire de vérifier les fusibles mais déjà fait le problème persiste, donc quelqu'un serai en mesure de pouvoir me donner des conseil pratique car là je me les gèle dans la voiture surtout avec ce froid.

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph (prof méca-auto)
* 12/01/2003 - 16:54
Message #2

Invités

1)D'abord vérifie que ton moteur chauffe correctement.Pour cela touche la durite de départ vers le radiateur de chauffage intérieur.Elle doit ètre bien chaude une fois que le ventilo s'est mis en route.

2) si c'est ta ventilo qui marche plus, il est possible que cela soit la boite à résistance (boite qui permet plusieurs vitesses de rotation de la ventilo) Shunte la boite, mais tu n'aura plus qu'une seule vitesse de ventilo la vitesse max mais c'est mieux que rien.

bye

+Quote Post
Invité scorpion
* 12/01/2003 - 18:54
Message #3

Invités

il est possible que ton radiateur de chauffage soit bouché

+Quote Post
Invité reyder
* 13/01/2003 - 02:45
Message #4

Invités

il se peut que ce soit le module d'alimentation du moteur qui est HS (en fait c'est souvent le transistor qui est mort). cet élément est situé sur le boitier du moteur de ventilation (aux pieds du coté passager)

c'est un gros boiter cylindrique fixé par 3 vis un connecteur est branché dessus au niveau du module qui est lui-même relié au moteur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:07