IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prob de la sonde de lambda: une petite fissure dans le catalyseur
Invité Nadine
* 12/01/2003 - 17:16
Message #1

Invités

Bonjour , ma voiture a une petite fissure dans le catalyseur , ils ont vérifié et m'ont répondu que mise à part le prob de bruit il n'y a rien d'autre , mais depuis hier elle perd de la puisance en conduisant tout jute si elle ne s'arrete pas en cours de route es ce que a peut venir de cette fissure svp ? merci de me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité HPI
* 12/01/2003 - 15:57
Message #2

Invités

bonjour,

la fissure se trouve ou, avant la sonde lamda ou aprés, sachant que cette sonde détermine le taux d'oxygene contenu dans les gaz d'échappement et de ce fait agit sur le TI

+Quote Post
Invité nadine
* 12/01/2003 - 16:07
Message #3

Invités

déjà je vous remercie pour vtre réponse mai malheureusement je ne peux pas dire ou se trouve cette fissure et qu'est ceque c le TI ? mais pourriez vous me dire quan même si cete puissance en diminuton pet provenir d ce prob a l'instant on me dit que ca n'a rien a voir avec le pot ! merci

+Quote Post
Invité raph (prof méca-auto)
* 12/01/2003 - 17:16
Message #4

Invités

Si le cata est situé après les sondes Lambda, il n'a aucune influence sur les performances du moteur.

Par contre,il faudrait connaitre la cause de la fissure :choc thermique, explosion dans le pot, mauvais carburant.la fissure semble ètre une conséquence non une cause du manque de puissance.

Et il semble logique que quelque chose est défectueux et le moteur fonctionne en mode dégradé ce qui explique le manque de puissance.

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:39