IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi la polo ne redémarre-t'elle pas après avoir changé le filtre ?
Invité fredo
* 16/01/2003 - 12:58
Message #1

Invités

Pourquoi la polo ne redémarre-t'elle pas après avoir changé le filtre ? Il ne semble pas y avoir d'amorce ? Que faire ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph (prof méca-auto)
* 12/01/2003 - 16:34
Message #2

Invités

Si tu as remplacé ton filtre à gas-oil, ton circuit est vide, normal qu'elle ne démarre plus.

Il te faut purger le circuit allant du filtre à gas-oil à la pompe.

Cherche la pompe d'amorcage sur filtre ou poire à comprimer. Ouvre le départ du filtre.Ouvre la vis de purge de la pompe. Pompe jusqu'a ce que le gas-oil s'écoule sans bulle et referme dans l'ordre départ de filtre puis pompe.A ce moment ta pompe d'injection est remplie, mais les départs vers les injecteurs sont problament vide;donc démarre le moteur et attend que les 4 cylindres donnent correctement sinon tu peux toujours ouvrir les arrivées du carburant aux injecteurs.

+Quote Post
Invité micka
* 12/01/2003 - 17:03
Message #3

Invités

Apres avoir changer le filtre a gazoile il faut demarrer le moteyr , surtout ne pas accelere et le laisser tourner au ralentis, si le moteur cale il faut tirer sur le demarreur jusqu'au demarrage.

Pour ma part j'ai acheter une pompe de reamorcage style ax ,106,zx , qu j'intercale entre le tuyau d'arrive de gazoile et le filtre, une fois reamorce je l'enleve.

+Quote Post
Invité Carl
* 15/01/2003 - 19:46
Message #4

Invités

Il m'est arrivé la même chose sur ma Polo diesel de 89 et effectivement a priori rien n'est prévu d'emblée pour "pomper".J'ai dans mon cas insisté sur le démarreur jusqu'à ce qu'elle démarre ( Ca ne s'est pas fait tout de suite ca peut paraitre assez long meme) et laisser tourner le moteur au ralenti.

+Quote Post
nano
* 16/01/2003 - 12:58
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Pour gagner du temps avec la méthode de Carl, qd j'avais ma polo, je remplissais le nouveau filtre avec le gazole contenu dans l'ancien, c'était tjs ça de gagné en remplissage...

cordialement,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:05