IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma 205 ne demarre plus !
Invité Fred
* 15/01/2003 - 12:41
Message #1

Invités

Boujour,

Je ne peux plus demarrer ma 205, lorsque j'actionne la clé, la première fois, ça semble pouvoir démarrer mais ne démarrer pas, si j'essai ensuite, j'entends un clic, mais rien d'autre se passe.

Avant de démarrer, la batterie fait 12.6V environ, après un ou deux essais, je n'ai plus que 11.6V.

J'ai rechargé la batterie, mais en peu de temps elle était a 100% et la voiture ne démarre toujour pas !

Qu'est ce qui va pas ??

La batterie, le démarreur ...

Merci de votre aide

A+

Fred
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph (prof méca-auto)
* 12/01/2003 - 17:25
Message #2

Invités

Ta batterie semble ètre morte. Branche une autre en parallèle et essaie de démarrer.le démarreur doit entrainer franchement le moteur.A ttention avec les allumages électroniques une tension mini de 10 volts est demandée pour faire fonctionner les allumages alors avec une bat un peu fatiguée y sont plus la et ca ne démarre plus.

Bye

+Quote Post
Invité Francois
* 12/01/2003 - 17:50
Message #3

Invités

La batterie est morte sans aucun doute. Le symptôme le plus net est sa perte de capacité. Elle se charge en peu de temps et et se décharge de même.

+Quote Post
Mac Layne
* 12/01/2003 - 19:14
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Ca ressemble a une batterie HS effectivement.... Essayez avec une autre.

Sinon il est possible (si avec batterie neuve ca marche toujours pas) que ce soit les charbons du demarreur qui restent collés... tapez dessus doucement. Sinon changez les charbons.

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité pierre
* 15/01/2003 - 12:41
Message #5

Invités

deja si tu as une cosse en plomb, change la, c'est de la merde, g eu deux 205 et une 309, elles m'ont toute emmerder avec ces fameuse cosse,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24