IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb voyant airbag kangoo s'allume par intermitence
Invité Mac Leod
* 14/01/2003 - 21:20
Message #1

Invités

Bonjour,

le voyant d'airbag de ma kangoo (1.9D 65cv 30000km)s'allume par intermitence (je precise intermitence et pas clignotement).Quelqu'un connait-il le pb avant que je l'amène chez Renault?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
murielle
* 12/01/2003 - 20:56
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/01/2003
Membre No.: 9 628

si celà concerne l'airbag volant c'est du a la manipulation de la hauteur du volant si c'est possible sur ce véhicule, il faut remettre le volant en position haute ou basse avant de mettre la clef de contact, cela fonctionne sur d'autres modèles peut être que ca le fera pour le vôtre slt

+Quote Post
RV13
* 12/01/2003 - 22:10
Message #3

Confirmé

Inscrit: 14/10/2002
Membre No.: 8 025

Pour ma part le meme phenomeme d'allumage du voyant Airbag par intermitence sur un 806 était due à de l'eau qui etait rentré dans la centrale de pilotage des airbag et prétentioneur ceinture. L'humidité avait perturbé le fonctionement. Sur une 806 elle est sous le siege conducteur, sous la moquette dans un renfoncement du chassis en contrebas. Apres un nettoyage de la moquette un peu "arrosé" j'avais eu le pb.

RV13

+Quote Post
gino
* 12/01/2003 - 22:11
Message #4

Confirmé

Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

Salut Mac Leod

Le Pb viens des connecteurs sous les sièges av. C un Pb connue

Va chez RENAULT la modification des faisceaux et la reprog.. du calculateur est gratuit

@+Gino

+Quote Post
Invité Arno
* 14/01/2003 - 19:41
Message #5

Invités

j'ai eu le meme probleme sur une Clio de 2000. Elle etait garantie et je l'ai donc emmener chez Renault ou il m'ont juste dit que c'etait un faux contact sous le siege conducteur ou passe les fils pour l'airbag. A vrai dire leur réparation etait de fortune car ils ont mit un bout de scotch pour éviter le faux contact, mais il n'avait aucune autre solution d'apres eux... Merci Renault

+Quote Post
Invité Mac Leod
* 14/01/2003 - 21:20
Message #6

Invités

Merci pour vos réponses, je vais vérifier le faisceau électrique et me renseigner auprès de renault.

Merci

Mac Leod

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 00:05