IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai changé le roulement avant gauche car il y avait du jeu doit-on changer les deux rou
Invité franck samy
* 13/01/2003 - 21:20
Message #1

Invités

j'ai changé le roulement avant gauche car il y avait du jeu doit-on changer les deux roulement?

j'ai aussi changer un pivot gauche(c'est pas la rotul de direction)qui est fixer sur le triangle doit-on changer celle de droit aussi?

enfin avec ces changement de piéce doit-on faire un parralélisme?je crois que c'est pas possible de le faire soit même?

quelle est la marque d'une bonne rta?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité footware
* 12/01/2003 - 22:55
Message #2

Invités

s@lut!

pour les roulements, il vaut mieux changer les 2 cotes ensembles; d'autant que c'est souvent le cote droit qui s'abime le plus rapport a l'etat general des routes sur le cote. pas besoin de refaire le parallelisme pour ca.

par contre pour les rotules et les amortisseurs il est fortement conseille de le faire au moins controler.

pour la RTA le mieux c'est d'aller dans une grande surface et de les feuilleter. ca te donnera une idee de celle qui peut t'interresser.

bon courage et @+

+Quote Post
Invité taxi
* 13/01/2003 - 18:03
Message #3

Invités

bonjour,

Il n'est aucunement utile de changer les roulements par paire.

Les rotules de pivot ne se changent pas par pairenon plus et ne necessite pas de réglage train avant.

Tu fais les demandes et les réponses, la bonne revue technique est la RTA.

a+

taxi.

+Quote Post
Invité franck samy
* 13/01/2003 - 21:20
Message #4

Invités

c car j'ai cassé mon roulement d'un coup et c'est deterirer en 50 km .d'un seul cout c bisar non sans me prendre de bordur et avant il n'y avais pas de bruit qui le prédisait

comme c'etait demonter et que le pivot etait un peut poreux je l'ai changer

c juste pour ca

merci a vous deux et a cyberbricoleur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:03