IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> flexible à air qui vibre en sous régime sur polo 1.4l 97
chato
* 17/01/2003 - 19:32
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/01/2003
Membre No.: 9 635

quand on passe la seconde et que l'on accélère on entend la prise d'air qui vibre dans la carrosserie avant droit.j'ai lu que sur les modèles de cette année cette vibration était un défaut du à une mauvaise fixation du flexible ma question est:comment ont t'ils améliorés le système?comment limiter les vibration?merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vfr750
* 16/01/2003 - 18:32
Message #2

Invités

Si la vibration vient vraiment de là, il suffirait peut être "d'alourdir" cette prise d'air en y fixant un poids (disons 100 grammes) qui va empècher qu'elle se mette en résonnance donc empècher les vibrations. Ca ne coute pas grand chose d'essayer ça.

+Quote Post
Invité pilotin
* 16/01/2003 - 20:29
Message #3

Invités

bonsoir Chato est ce que la vibration couvre le bruit de l'arriére ?

Moi qui envisages l'achat d'une polo cela me fait réflechir...

Sinon le flexible peut il être entouré d'un manchon ou d'un caoutchouc style bout de chambre à air ?

une photo cela pourrait permettre de visualiser l'objet

+Quote Post
Invité chato
* 17/01/2003 - 18:13
Message #4

Invités

c pas grave la vibration,c juste sur les modéles d'avant 97,ce n'est vraiment pas sonore, il faut tendre l'oreille pour l'entendre il y a que moi qui fait gaffe a part quand ya de la musique.

pour le bruit de l'arrière g trouvé c'était la plage arrière qui bougée de gauche à droite, le bruit venait des deux tenons entourés de caoutchouc qui frottait contre le plastique.

sinon ma polo est une voiture trés bien.achètes en une!

+Quote Post
Invité pilotin
* 17/01/2003 - 19:32
Message #5

Invités

oui mais je cherche un polo de ces années là justement parce qu'elle ressemble à l'ancienne golf.

Les bruits parasites c'est agacant surtout sur une voiture récente et de bonne qualité de construction surtout que la polo n'est pas donnée en neuf ou en occase , mais bon elles sont sympa pour des voitures modernes

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:51