IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de code pour un poste clarion
Invité bibiou 13
* 01/08/2003 - 20:02
Message #1

Invités

j'ai achete une voiture avec un poste clarion a l'interieur mais il me demande le code pour le debloquer afin que je puisse ecoute de la musique le model est le crh81r et le cl 0053b0010822 merci de me recontacter rapidement si vous avez la reponse a mon probleme ou me dirige vers un autre site ou il peuvent m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'astuce
* 13/01/2003 - 15:11
Message #2

Invités

Encore et encore et toujours les mêmes questions sur autoradios codés ! Pour mémoire

Si autoradio d’origine sur le véhicule , ce rendre chez le concessionnaire de la marque avec les papiers de la voiture et avec le véhicule c’est encore mieux (donc pas d’autoradio dérobé).

Si autoradio acheté et posé après l’achat du véhicule vous rendre à la station technique de la marque avec les preuves d’achats , sinon impossible de déblocage sauf auprès d’aventuriers qui comme pour les téléphones portables font bénéfices de cette fraude , mais à vous seul de juger !

+Quote Post
Invité AU VOLEUR
* 13/01/2003 - 19:39
Message #3

Invités

Que d'imagination pour essayer de blanchir un poste volé!!!!!!!! il faudrait arreter de considerer les menbres du forum pour des imbeciles!!!!!!

+Quote Post
Invité peaulisse
* 15/01/2003 - 10:37
Message #4

Invités

telephone au 17et explique le problème !

+Quote Post
Invité nikko
* 01/08/2003 - 20:02
Message #5

Invités

Je vais acheter à un ami sa 306 et il a perdu le code ; il s'affiche 6666 car on a essayé de lui voler.

As tu trouvé une solution avant d'aller chez le concessionnaire.

Je comprends pour les vols mais je ne souhaite pas être volé par PEUGEOT car il devraient fournir ce service gratuitement avec tous les papiers à présenter bien entendu et pourquoi pas une base de donnée des autoradios volés.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:01