IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 D tourne irrégulierement
Invité payy
* 15/01/2003 - 14:57
Message #1

Invités

boujour a tous,

Sur ma 205 diesel, elle tourne irrégulieremnt a l arret et lorsque je conduit, en etant acceleré pareil , elle ralentit et apres reaccelere. hier j ai pompé et j ai du démonté la tete de la pompe a gazoil qui c etais bloqué. la membrane est en bonne etat. Mais ca na rien changé a mon probleme. Je pense a une prise d air mais d' ou pourrait elle venir??? ou au niveau des injecteurs???

elle a 160 000 kms et tres bien entretenu?

merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard 34
* 13/01/2003 - 19:16
Message #2

Invités

plutot une prise d air

ou un filtre colmaté

salut

+Quote Post
Invité louis
* 15/01/2003 - 00:25
Message #3

Invités

bonsoir,

Bernard a surement raison, mais si tu veux, tu peux faire l'experience d'un essai avec un réservoir auxiliaire que tu branches directement sur la pompe, si cela fonctionne bien, tu passe aprés le filtre a gasoil et ainsi dessuite, cela permet de cerner le probleme

+Quote Post
Invité stephane
* 15/01/2003 - 14:57
Message #4

Invités

J‘avais deja ce pbm sur ma 205 d (à 200 000kms) c‘etais juste apres le changement de la courroie de distrie, cetais une prise d‘air au niveau des durites grosses durites en caoutchouc (de la taille d‘un doigt environ). Elles etaient fissurées avec le temps et j‘avais l‘entre d‘air à ce niveau. Une fois changé ct bon.

Vérifie tes durites (pour ino ma 205 à aujourd‘hui 247 000 km et elle marche tres tres bien, c‘est increvable)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:50