IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis sur 306 1.6
Invité pierre
* 16/01/2003 - 09:21
Message #1

Invités

Je vien d'acquerir une 306 green, 1.6, d'année 96 ave 60000km, je voudrai avoir l'avi d'expert au sujet de cette voiture (default......). Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph (prof méca-auto)
* 13/01/2003 - 19:20
Message #2

Invités

Dur dur sans voir la voiture !!!

+Quote Post
Invité pierre
* 13/01/2003 - 21:41
Message #3

Invités

je demande si ma voiture est cline ou pas, je demande s'il y a des defaults usine ou truc dans le style. sinon elle est comme neuve

+Quote Post
Invité louis
* 15/01/2003 - 00:22
Message #4

Invités

bonsoir,

il n'y a pas de problemes particulier avec ce moteur, par contre, comme tout dispositif a injection, c'est la surprise,

60000 km en 6 ans c'est pas beaucoup, il va falloir faire attention, de ne pas trop la bousculer,

+Quote Post
Invité pierre
* 15/01/2003 - 12:26
Message #5

Invités

C'est a dire soit plus precis, de toute facon elle est pas bousculé elle est conduite par une femme qui fait de petit trajet. mais je voi pas le rapport du fait quelle est pas bcp roulée, ca aurait ete un diesel j'aurai compris mais la !!!!

+Quote Post
Invité louis
* 16/01/2003 - 00:12
Message #6

Invités

bonsoir,

c'est pas tjrs bon de recuperer des vehicules dont les gens ne roulent pas trop, 10000 km/an, cela doit etre des petits trajets, les moteurs n'ont pas le temps de chauffer, donc condensation, donc risque de probleme de graissage, la dessus, arrive, le nouvel acheteur, quel type de profil, tout le contraire du pépére, et c'est les fuites d'huile qui s'en melent, a moins que la personne est tres bien entretenu sont véhicules, 2 vidanges par an ect....

+Quote Post
Invité pierre
* 16/01/2003 - 09:21
Message #7

Invités

a ca niveau entretien rien a dire, la personne la portait au garage pour tout faire, g toute les facture

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:07