IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SCENIC 1.9dt courroie accèssoires: RENAULT me propose de remplacer le support cassé po
Invité nono
* 13/01/2003 - 22:27
Message #1

Invités

je suis propriétaire d'un renault scenic 1.9 dt, mis en circulation en juin 98. A la demande de RENAULT, suite aux problèmes rencontrés sur ce type de véhicule,j'ai rapporté mon véhicule au garage en octobre 2002 pour effectuer le remplacement de la courroie d'accèssoires et du galet tendeur.

En début d'année 2003, mon véhicule est tombé en panne suite à la rupture du point d''attache du ressort tendeur de cette courroie.

Cette rupture a eu lieu sur la partie appelé support alternateur par le constructeur, qui est une pièce qui supporte également la pompe d'assistance de la direction et la clim. Ce support n'est pas une pièce d'usure.

J'ai rapporté le véhicule chez le concessionnaire local, avec l'évidence que cette rupture était lié au remplacement fait en octobre et que le remplacement allait être effectué par RENAULT sans frais.

RENAULT me propose de remplacer le support cassé pour la modique somme de 516 euros en prenant 20 % de la réparation en geste commercial.

Vous pouvez bien comprendre que je ne puisse être d'accord, car j'ai rapporté le véhicule en octobre à la demande de RENAULT.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes on rencontré le même type d'incident et comment faire pour imposer à RENAULT de prendre la réparation à sa charge.

Merci d'avance pour toute réponse et en esperant que mon message puisse en aidre d'autres.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bichon
* 13/01/2003 - 21:52
Message #2

Invités

Bonsoir,

Pour votre pb, je vous conseille un petit tour sur le site:

www.securite-autos.com

Bonne chance, A+

Bichon

+Quote Post
Cocoy
* 13/01/2003 - 22:27
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963

Tu peux aussi essayer renault-scenic.com

Bon courage.

Cocoy.

--------------------
signature modre

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 05:59