IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 19 diesel: j ai demarré la voiture d un collegue avec des cables et quand sa voiture a demarr
Invité flo
* 23/02/2003 - 20:12
Message #1

Invités

j ai demarré la voiture d un collegue avec des cables et quand sa voiture a demarré ça m'a arreté la mienne et depuis j ai plus rien ni voyant ni clakson ni feux rien koi j ai essayé de secouer mes cosses de batterie rien a faire a votre avis qu est ce qui ces passé merci d avance florence
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 14/01/2003 - 00:03
Message #2

Invités

Salut Florence

Ta batterie a du se mettre en court-circuit en branchant les cables et en pompant dessus.

Pique la bat de ton collègue pour faire un essai.

bye

+Quote Post
Invité pierre
* 14/01/2003 - 13:55
Message #3

Invités

si tu as relier directement les 2bornes de ta batterie avec celle du voisin c pas etonnant que ca a fait un court circuit, c un metier mecano!!!!!

+Quote Post
Invité pilotin
* 14/01/2003 - 22:04
Message #4

Invités

pas logique cette histoire démarrer une autre voiture avec sa propre batterie est banale si le branchement etait mal fait l'autre voiture n'aurait pas démarré , d'autre part je ne pense pas qu'il soit necessaire d'être mecano ou electricien pour faire ce genre de manipulation .

IL est possible que le cable + se soit défait au moment du démarrage (du fait des acoups) et là quand le plus rencontre le moins( la tole par exemple ou le moteur ) la batterie se vide sur un méchant court-jus .

+Quote Post
Invité ZENKOOL
* 23/02/2003 - 20:12
Message #5

Invités

REGARDE DANS TA BOITE A FUSIBLE IL DOIT AVOIR DES GRILLER

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:04