IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bougies de préchauffage
cybelia278
* 14/01/2003 - 16:00
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/01/2003
Membre No.: 9 662

Bonsoir, bien, comme vous pouvez constater, je suis nouvelle wink.gif

Depuis deux jours avec le gel, je n'ai pas pu démarrer ma voiture, on m'a dit que ce sont les bougies de préchauffage qui sont "nases". Je me suis renseignée pour les changer mais keske ça coute cherrrrrr sad.gif(.

Alors je me permet de vous demander si kkun connait un magasin où l'on peut procurer pas trop couteux, en sachant qu'une bougie fait 22euros15.

Merci pour votre aide smile.gif))
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité freddy
* 14/01/2003 - 01:56
Message #2

Invités

je suis moi meme mécano et je connais ton problème . là ou tu trouvera peut etre moins cher c'est dans les grandes surfaces ou les magazins d'accessoires automobile ( FIA , FLAURAUD , FEU VERT ...) le seul soucis c'est si le prix est bas c'est que la qualité n'y est pas . il vaut peut etre mieux investir un peu plus et ne pas y repasser l'an prochain , sauf si tu compte changer de voiture !

+Quote Post
Invité Jean
* 14/01/2003 - 02:58
Message #3

Invités

Regarde dans le rayon auto des grandes surfaces, chez Leclerc Ils ont du Bosch, et la qualité ne porte pas à critique, et le comble, et que bien souvent les produits de ce fabricant réputé pour son sérieux sont souvent moins chers que certaines fabrications françaises. De toute façon tout ce qui est vendu chez les fournisseurs de pièces auto, comme les centres AD Pro, son de qualité, et tous ce qui est vendu par les centres auto, comme Feux Vert, Nord Auto, Max Auto, ou autres, qui sont des éléments fabriqués par des grands groupes comme Valéo, sont rigoureusement identiques, à ce qui est fournis par les concessionnaires autos, la seule différence c'est l'emballage.

Mais avant de faire changer les bougies, vérifie, s'il elles sont réellement usées.

Vérifie les connexions de la batterie (oxydation), le niveau d'eau des éléments, et si la place est suffisante, et la batterie pas trop près du moteur, fait un coffret en polystyrène, pour la mettre dedans, les pertes dues au froid seront fortement atténuées.

Ce que tu peux faire également, c'est un premier préchauffage, faire un essai de démarrage, si cela part bien pas de problème, si cela ne part pas, tu n'insiste pas, tu coupes et tu fais un deuxième préchauffage, 15 secondes plus tard, et tu devrais démarrer sans difficulté.

J'utilise cette astuce, avec une BX TD diesel, qui à 30 000km, donc les bougies sont en bon état, et cela fonctionne parfaitement

+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 14/01/2003 - 09:54
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187

dans le garage ou je bosse on les commande sur ce site qui sert aussi bien les pro que les part la qualite est celle de l'origine pour le moment on n'a pas eu d'usure anormale ni de probleme a deplorer

www.piecesauto-tuning.com/boutique1/index.html

+Quote Post
Invité mique
* 14/01/2003 - 16:00
Message #5

Invités

Êst ce que vos bougies de préchauffage ont été contrôlés?? Sinon le faire avant tout achat de plus la batterie est elle bonne?? Beaucoup de probléme en ce moment avec les batteries.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:45