IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> lavage moteur essence
Invité payy
* 26/01/2003 - 01:51
Message #1

Invités

boujour,

j aurai voulu savoir les organes a proteger pour nettoyer au karcher la voiture de mon collegue. Une veille séat 1.2 essence....

merci d avance..
Go to the top of the page

+Quote Post
algo
* 14/01/2003 - 20:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

electrique tout simplement

+Quote Post
Invité YANN
* 14/01/2003 - 21:18
Message #3

Invités

Je te deconseille le lavage au karcher qui projetent de tres fines particules d'eau qui vont se loger partout meme si tu a bien protégé. utilise plutot des nettoyants universel et de rincer avec un tuyau d'eau.

+Quote Post
Invité vfr750
* 15/01/2003 - 11:09
Message #4

Invités

J'aurai aussi tendance à dire que le nettoyeur haute pression n'est pas une bonne idée. Vu la pression de l'eau, celle ci va pénétrer partout d'où risque de soucis ultérieurs. Par contre il existe des produits à passer au pinceau que l'on rince , gentiment, avec un vulgaire tuyau d'arrosage.

+Quote Post
Invité La soupape
* 19/01/2003 - 04:03
Message #5

Invités

T'as rien à protéger du tout , tu commence par pulvériser un solvant à cambouis hydrosoluble et tu évite seulement de "taper" sur l'alternateur qui n'aime pas trop ça . Fais ça dans un lavage où il y a de l'air comprimé parceque tu peux être amené à sécher la tête d'allumeur si elle n'est pas étanche , et ça tu t' en rendras vite compte au moment de redémarrer !

+Quote Post
Invité vds
* 26/01/2003 - 01:51
Message #6

Invités

c'est tout simple au moment de passerau karcher tu netoye ton moteur tout simplement en le laissant allumé et pas de probleme !!!

a +++++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24