IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Capot moteur R25 qui ne s'ouvre plus
Invité Lucky
* 16/01/2003 - 15:00
Message #1

Invités

Je rencontre un problème d'ouverture du capot moteur de ma Renault 25.

En effet, lorsque je tire à fond sur le levier d'ouverture situé à l'intérieur de l'habitacle de mon véhicule : le capot ne s'ouvre pas.

Dans un premier temps, je pensais qu'il s'agissait du gel de ces derniers jours, mais depuis le dégel, ça ne fonctionne toujours pas (il s'agit peut-être d'un problème de loquet ou de cable ?).

J'ai évoqué hier, mon problème sur ce forum, j'ai reçu depuis 2 réponses et j'en remercie vivement ses rédacteurs.

Toutefois j'ai essayé comme indiqué, avec mon fils, d'appuyer sur le capot et de tirer la commande d'ouverture et ceci à plusieurs reprises, mais sans succès.

Si vous avez une autre solution, combine, méthode... pour ouvrir mon capot ? Je vous remercie par avance de me la faire connaître.

Mécaniquement vôtre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pacifique
* 15/01/2003 - 12:25
Message #2

Invités

Bonjour

J'ai eu ce problème sur une 25 de ....1984 (une des premières)

J'avais réussi à ouvrir le capot par dessous, le bras, allongé d'un tournevis était suffisant

Ma réparation avait consisté a régler la tension du cable, et je n'ai plus été embété ensuite

Cordialement

+Quote Post
Invité chignoleur
* 15/01/2003 - 17:46
Message #3

Invités

Regarde si tu acces pas en dessous il y a rien qui gene des fois on vois le systeme de fermeture

+Quote Post
Invité pierre
* 16/01/2003 - 12:29
Message #4

Invités

tu peut facilement l'ouvrir en passant ton bras le radiateur (moteur froid sauf quand t'as l'habitude) en haut avec ta main tu cherche un cable, tu le saisi et tu tire et ca s'ouvre comme par magie !!!!

+Quote Post
Invité taxi
* 16/01/2003 - 15:00
Message #5

Invités

salut,

Sur la 25, il y a deux verouillages (un à droite, un à gauche).

Une tringlerie rigide relie les deux, elle traverse le capot en partie avant.

Si le capot n'est pas colorifugé, tu porras faclement l'atteindre,il suffit de tirer dessus.

S ile capot est colorifugé, il te faudra déchirer l'isolent phonique pour atteindre cette tringlerie.

bon courage.

a+

taxi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:50