IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Panne Golf 3 Essence
Invité 468341
* 15/01/2003 - 19:29
Message #1

Invités

J4AI UNE GOLF 3 ESSENCE PINK FLOYD DEPUIS 01/95 ET J4AI UN PROBLEME DEPUIS LONGTEMPS QU AUCUN GARAGISTE NE PEUT ME RESOUDRE LA PANNE NE SE PRODUISANT PAS DEVANT EUX !!!!

EN FAIT JE ROULE NORMALEMENT (SUR N'IMPORTE QUEL TRAJET) ET LE COMPTE TOUR S'AFFOLE, LA VOITURE FAIT DES RATEES PUIS S'ARRETE COMME SI IL N'Y AVAIT PLUS D'ESSENCE OU QUE LE CONTACT ETAIT COUPE !!! LA VOITURE REDEMARRE QUELQUES TEMPS APRES POUR RECOMMENCER PEU APRES OU QUELQUES JOURS APRES
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 15/01/2003 - 14:03
Message #2

Invités

ça ressemble à un mauvais contact dans un connecteur, trouver le module électronique de gestion allumage/injection (sous un cache plastique souple sous le pare-brise) sur golf2 et passat, golf 3 sans doute idem, déconnecter le connecteur (il peut y avoir une vis en bout de connecteur) puis le remettre bien à fond, faire de même avec les connecteurs d'allumeur( on appuie sur l'agraphe létallique et on tire)...ça peut suffire pour que ça reparte...A+

+Quote Post
Invité 468341
* 15/01/2003 - 19:28
Message #3

Invités

MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS ESSAYER MAIS CE QUI EST BIZZARE C'EST QUE CELA ARRIVE SURTOUT QUAND LA VOITURE N'A PAS ROULE DEPUIS UN CERTAINS TEMPS OU QUE JE VIENS DE FAIRE LE PLEIN OU A L'INVERSE QUAND LE RESERVOIR EST EN RESERVE !!!

+Quote Post
Invité 468341
* 15/01/2003 - 19:29
Message #4

Invités

MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS ESSAYER MAIS CE QUI EST BIZZARE C'EST QUE CELA ARRIVE SURTOUT QUAND LA VOITURE N'A PAS ROULE DEPUIS UN CERTAINS TEMPS OU QUE JE VIENS DE FAIRE LE PLEIN OU A L'INVERSE QUAND LE RESERVOIR EST EN RESERVE !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:15