IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> joint de frein 605
Invité bertrand 79
* 16/01/2003 - 15:02
Message #1

Invités

Je lance ici un SOS : ma 605 SV 3.0 de 1991 perdait un peu de liquide de frein. Je suis donc allé voir mon garagiste préféré qui a trouvé le problème rapidement : un des joints situé entre le bocal de loockeed de le bloc ABS fuyait. La solution toute trouvée est de changer le joint, et c'est la qu'est le problème : ni le garage départemental (79) ni Bendix n'est en mesure de fournir le fameux joint.

Peugeot a proposé le remplacement du bocal (2800 F HT) mais ils ne sont pas sur que les joints soient fournis. Ils sont peut etre avec le bloac ABS (24000 F HT) !!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un a une solution ou ces pièces en sotck, merci de me contacter le + rapidement possible

Merci à tous, Bertrand
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité led
* 15/01/2003 - 15:49
Message #2

Invités

Je ne sais pas si c'est un problème spécifique à Peugeot, mais sur une 205 Junior, j'ai changé la tête et le doigt du distributeur d'allumage. Sous le doigt, il y a un pare poussière en plastique qui est parti en lambeaux quand j'ai retiré le doigt. Et bien ce pare poussière, bien qu'il soit visible et détaillé sur toutes les microfiches Peugeot, je n'ai jamais pu le changer car "il n'est pas vendu". Voilà ce qu'on te répond.

Ton joint doit faire parti de ces pièces fantômes.

Je ne vois pas de quel joint il s'agit, mais es tu sûr que ce n'est pas un joint standard ?

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 15/01/2003 - 15:58
Message #3

Invités

Hey les gens, vs êtes aller voir dans les casses ?????????

A+

+Quote Post
Invité bernard 34
* 15/01/2003 - 16:02
Message #4

Invités

essayes la pate a joints?

salut

+Quote Post
Invité bertrand 79
* 15/01/2003 - 17:35
Message #5

Invités

Pour les casses j'en ai appellé une bonne 20aine, et pour la pate à joint, mon garagiste me dit que ca ne tiendra pas à cause de la pression...Et c'est un joint à plusieurs levres donc pas tres "standard " !

+Quote Post
Invité bouguy
* 15/01/2003 - 18:50
Message #6

Invités

Surtout pas de pate à joint dans un circuit de freinage !!!

Je jouais pas avec la vie des gens, quand on ne sait pas on se tait, merci.

@+

+Quote Post
bernard 34
* 15/01/2003 - 19:23
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/09/2002
Membre No.: 7 567

si c est un bocal de remplissage,il n y a pas de pression!

tu peux aussi enlever le joint et bobiner du fil a coudre dans la gorge (une dizaine de tours) tu remets ton joint et ca marche.............vraiment!

salut

+Quote Post
Invité bertrand 79
* 16/01/2003 - 10:20
Message #8

Invités

Ca y est la 21ème casse avait une 605 avec ABS !! Ouf. Je tiens à citer ici le responsable piece peugeot du département 79 : "Il faut envisager de mettre la voiture à la casse !" .

Une 605 de 1991 d'accord mais c'est quand même une SV 3 qui n'a que 110000 Km ! Merci Peugeot.

Le joint m'a couté 4 euros dans une casse.

Mon garagiste (qui n'est pas agent peugeot) m'a quand même dit qu'on pouvait changer le bocal qui était fournit avec des joints neuf ( 300 Eurso HT le bocal chez peugeot)...

Je crois que ma prochaine voiture ne sera pas une peugeot, même si je reste persuadé (c'est ma 5è peugeot à 28 ans) que ce sont de bonne voiture.

+Quote Post
Invité led
* 16/01/2003 - 11:53
Message #9

Invités

Alléluia et vive Peugeot !!!

+Quote Post
bernard 34
* 16/01/2003 - 12:46
Message #10

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/09/2002
Membre No.: 7 567

oui, mais quelle marque ne fait pas ca?

+Quote Post
Invité led
* 16/01/2003 - 15:02
Message #11

Invités

Je ne sais pas , il faudrait peut-être organiser une sorte de sondage pour voir chez qui d'autre il y a ce genre de problème.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:00