IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma voiture traine, elle avance pas
Invité 205
* 19/01/2003 - 22:26
Message #1

Invités

il y a t'il un moyen pour faire en sorte que ma 205 soit plus sympa a conduire (puissance), c une 205junior a moteur TU9/M depollué avec l'injection monopoint BOSCH, "je sais c normal que ca avance pas)
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 19/01/2003 - 13:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

GTI 1.9

Porsches...

Ferrari... (ça a la pèche si t'arrive à la démarré l'italienne... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité 205
* 19/01/2003 - 13:15
Message #3

Invités

Merci, mais si j'avais les moyen, je ne me generai pas. hellas je suis un simple aprentis (donc revenu modeste) donc c dur !!!!!

+Quote Post
Invité taz
* 19/01/2003 - 13:17
Message #4

Invités

moi sur ma 205 j'ai monté un moteur de 205 xs 1,4L double corps et maintenant ça marche.Mais ça consomme

+Quote Post
Invité pilotin
* 19/01/2003 - 13:19
Message #5

Invités

BMW de preference Z3 en plus il y a un freinage et une tenue de route prévu pour .

+Quote Post
Invité Bricolo
* 19/01/2003 - 13:21
Message #6

Invités

Sois content pour ton permis

et ton porte-monaie.

Salut.

+Quote Post
Invité La soupape
* 19/01/2003 - 13:23
Message #7

Invités

Et j'ajouterai que quand on a un" A "au cul , on se contente déjà d'apprendre à conduire avant de vouloir jouer les quéqués avec de la puissance qu'on est incapable de maîtriser , ce qui aura pour effet de faire baisser les statistiques des morts sur les routes dans ce pays où il y a à mon goût beaucoup trop de branleurs et de petits cons ( d'ailleurs pas limités en age , on a vu ça récemment avec par exemple la boucherie de Loriol , 80 balais le vieil enculé) qui font tous les jours des carnages consécutifs à la connerie ambiante !!! D'ailleurs , on pourrait bien lancer un débat sur ce sujet , ça serait sûrement plus intéressant que de la plupart des questions ridicules et leur cortèges de réponses non moins ridicules qu'on trouve sur ce forum , ah mais !

+Quote Post
Invité louis
* 19/01/2003 - 13:25
Message #8

Invités

bonsoir,

je suis d'accord pour le respect de la limitation de vitesse, mais penser que ce forum n'est pas interressant me surprend un peu, surtout venant de toi, LA SOUPAPE,

+Quote Post
Invité La soupape
* 19/01/2003 - 13:27
Message #9

Invités

Je ne dis pas que ce forum est inintéressant sinon j'y reviendrais pas , amigo , je dis simplement que la plupart des gens qui lisent ces pages sont des automobilistes et qu'il serait sûrement aussi intéressant de lancer le débat sur ce forum (qui est quand même réservé à l'auto en général et pas forcément aux bidouillages miteux et autres bricolages douteux) car je me dis que tout le monde en a marre de ces trous du cul sur la route (bien souvent du reste en gti et bagnoles clownées , pardon tunées) et que personne ne veut en parler , le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi les gens qui ne font pas les cons sur la route la ferme gentiment face à cette engeance , alors moi je dis que les forums , ça peut aussi être fait pour ça et qu'il faut en profiter !!!

+Quote Post
Invité louis
* 19/01/2003 - 13:29
Message #10

Invités

bonjour,

je n'ais pas tjrs était pour la limitation de vitesse, mais il faut reconnaitre que cela reste le meilleur moyen pour arreter l'hécatombe, parce qu' au dela de la vitesse, il faut voir, aussi, les fautes de conduite, par exemple le clignoteur,............ combien l'oubli, et j'en passe

mais bonne idée, pour élaborer un débat sur le site

+Quote Post
Invité pilotin
* 19/01/2003 - 22:26
Message #11

Invités

"clowner" les voitures cela n'est pas dangereux si le petit jeune a envie d'habiller la junior en GTI c'est une bonne idée, et puis il y a des autocollants "turbo" pour les gens trés fauchés.

J'ai vu une Renault 4 équipée d'un volant de 205 ...GTI

D'ailleurs le jeune il écrit que c'est normal qu'elle avance pas:donc la réponse il l'a déja , il va économiser acquérir du bonus et ensuite s'acheter une voiture un peu plus puissante qu'il saura un peu mieux maitriser .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:45