IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma fiesta est trop basse devant.
Invité Carl
* 15/01/2003 - 20:19
Message #1

Invités

J'ai acheté récessemment une Ford Fiesta XR2i déjà rabaissée devant et derrière de 4 cm à l'aide de reesorts courts devant, et de plus montée en 195 50 15 . Mon problème c'est qu'après avoir poser 2 amortisseurs neufs à l'avant, C'est pire qu'avec les amortisseurs usés, les pneus frottent systèmatiquement à la carrosserie et ce au moindre braquage. Existe t il une possibilité de la réhausser (auusi bien devant que derrière) de façon à ce qu'elle reste rabaissée par rapport à l'origine mais de réduire ces frottements voire de les supprimer .( j'ai entendu parler vaguement de cales).

Merci d'avance.

Carl
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 15/01/2003 - 19:42
Message #2

Invités

Pas confondre les amorto avec la suspension.Si ta voiture est trop basse, c'est sur que les pneus risquent de frotter contre la carrosserie et c'est du à tes ressorts trop courts.

Maintenant remettre des cales pour la relever alors qu'elle a été rabaissée.....

Pas très logique A toi de voir..,

bye

+Quote Post
Invité Carl
* 15/01/2003 - 20:00
Message #3

Invités

Merci pour ta réponse RAPH (bien qu'elle ne m'apprenne rien de plus que ce que j'ai écrit, et ce que je sais déjà). mais il faudrait que la voiture reste ferme aux suspensions et à peine plus haute pour que je puisse braquer un peu plus sans que ça frotte(car je sais que ça frottera toujours un peu).

+Quote Post
Invité Françis....Copola
* 15/01/2003 - 20:13
Message #4

Invités

C'est tout simple , chez Ford , mettre jeux de cales de rehausse référence : FAM.189 214 D , c'est de l'origine est ça marche pour ton problème , c'est coll. !

+Quote Post
Carl1
* 15/01/2003 - 20:19
Message #5

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/01/2003
Membre No.: 9 688

Merci beaucoup Françis....Copola (ça c'est une réponse qui tient la route)wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:22