IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème pour changer les hauts parleurs avant de ma Twingo
Invité Marco
* 18/01/2003 - 03:55
Message #1

Invités

Salut à vous, je vois que ça bouge bien ici, et c'est pourquoi je tente d'avoir une réponse à ma question qui pourrai me couter 400 balles par un garagiste....

J'ai une Twingo Elite avec toutes options

J'ai acheter un autoradio cd Pioneer....et les enceintes avant d'origine sont trop faibles...donc il faut que je les changes...le problèmes c'est que les enceintes sont incrusté dans le tableau de bord....impossible de les enlever par devant...apparement fo soulever le tableau de bord, ce qui est un peu chaud....j'ai pas envie de casser ma Twingo à cause d'une visse spéciale ou autre...

Donc voilà...si quelqu'un aurait une astuce....bah ça m'arrangerai bien...merci d'avance....et je vous souhaite de gagner beaucoup de fric en cette année 2003....Chao... @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité greg
* 16/01/2003 - 22:20
Message #2

Invités

salut !

le twingo ne sont pas pratique pour installer les hauts parleurs, le seul moyen est de s'allonger par terre et de passer la tête sous l'emplacement du hp pour pouvoir devisser les hp. Je te previens tout de suite , n'espère pas avoir une grande puissance avec ces types de hp, même si tu les changent, je crois que c'est du 10cm , tu n'auras pas une qualité extraordinaire, je te conseil plutot d'en mettre deux à l'aarière sur la plage, le rendu sera nettement mieux

voila bon courage

+Quote Post
Adolphe
* 18/01/2003 - 03:55
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Dans les Twingo 3 les HP sont dans la portière et font environ 15 cm ou 16 cm ce qui est bien mieux...

Change donc tes garnitures de portes (si compatibles ?) pour avoir ces emplacements.

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:06