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> demarrage difficile Kangoo essence
Invité Jerome
* 23/01/2003 - 17:18
Message #1





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Bonjour,

depuis 2, 3 mois, ma Kangoo (1,2 essence de 1997) a parfois des soucis pour démarrer.

Quand on tourne la clé tout semble aller normalement sauf que le moteur? ne se met pas en route.

Il faut le faire de plus en plus de fois avant un vrai démarrage.



Cela se produit de plus en plus souvent, mais ce n'est pas systématique. Ainsi hier cela c'est reproduit mais cela faisait 3 semaines que cela ne l'avais plus fait.

Pourtant cette fois j'ai senti que c'était limite...





Auriez vous une idée ?

merci
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Invité pym
* 16/01/2003 - 15:41
Message #2





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Changer la tête et le doigt d'allumeur peut-être (si d'origine et + de 60000K)
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bernard 34
* 16/01/2003 - 18:25
Message #3


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et les bougies aussi
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Invité jerome
* 17/01/2003 - 10:56
Message #4





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Merci du conseil elle a effectivement 70 000Km.

il y a un moyen de savoir si c'est bien sa tête ou son doigt (type usure ou repère) ?

Elle (la voiture) a eu une révision complète (au sens renault) il y a moins de 10 000 Km.
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Invité jerome
* 17/01/2003 - 11:00
Message #5





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Merci je vais regarder.

Mais si ce sont les bougies cela ne devrait pas être systématique ?

(je n'ai pas eu de soucis depuis 3 jours).
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bernard 34
* 17/01/2003 - 11:10
Message #6


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pour les bougies , c est surtout l ecartement des electrodes a verifier(0.6mm)

quand il y a plus,c est parfois dificile de demarrer



salut
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Invité bouguy
* 18/01/2003 - 14:22
Message #7





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Salut tout le monde,



Qui a déjà vu une tête d'allumeur sur Kangoo ?



Obselète comme système, c'est un système d'allumage jumostatique.



Je dirais plutôt que tes injecteurs grippent, si un matin ça recommence, tape sur la rampe et si ça démarre t'as trouvé le PB.



Par ailleurs, la connectique du capteur point mort haut merde des fois.



@+
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Invité ptibouc
* 21/01/2003 - 23:31
Message #8





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a verifier surtout le capteur apres les injecteurs

mais attention a l antidemarage le petit voyant rouge
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Invité jerome
* 22/01/2003 - 10:53
Message #9





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Cela a peut etre un rapport.

Ma clé à des soucis de faux contacts, ce n'est pas les piles mais des fois elle marche mal.

Un faux contact dans la clé peut il faire en sorte que l'anti demarrage ne soit pas déconnecté quand je mets la clé ?
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Invité bouguy
* 23/01/2003 - 17:18
Message #10





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Salut tout le monde,



Pas mal Ptibouc, c'est vrai qu'il a des soucis à ce niveau là.



Remu ta clé si tu entends du bruit c'est que ton transpondeur ne tient plus en place ( pour certain modèle ) ouvre ta clé et tu veras un endroit où le positionner.



Par ailleurs, cela doit se vérifier lorsque que tu n'arrives pas à démarrer ton voyant rouge clignote, donc ton antidemarrage est toujours actif !

A ce moment là, essaye de démarrer avec ton double.



Attention car si tout te semble correct et que ton voyant rouge clignote toujours lors d'un demarrage, alors c'est peut être tes clé qui son HS.



Les transpondeurs sont fragiles la dessus.



@+
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