IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pompe a fuel defectueuse pour Golf GTI 1.8 l 8V 1991
Invité Jerome
* 01/02/2003 - 20:15
Message #1

Invités

J'ai une golf GTI 1991 1.8 litres 8 soupapes qui a 200,000 kms.

J'entends un sifflement quand mon reservoir d'essence est a moitie vide. Son amplitude s'accroit plus le reservoir est vide. Il semble venir de la pompe a essence situee pres de la roue arriere droite (externe).

Je voudrais changer cette pompe mais j'ai lu quelque part que la cause de ce sifflement pourrait etre une pompe interne au reservoir qui serait defecteuse. Mon manuel Haynes n'indique pas de pompe interne.

Quelqu'un sait-il s'il y a une pompe interne au reservoir dans ce modele ? S'il n'y en a pas, je vais changer la pompe externe, en esperant que cela resolve le probleme.

Merci,

Jerome
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité looping
* 17/01/2003 - 18:51
Message #2

Invités

Habituellement c'est la pome externe qui merde.la interne sert a amorcer la pompe externe pour ne pas la faire tourner a vide.Suivant les modèle il y a 1 ou 2 pompe.Si ta pompe ext. est dans une espèce de bac entre le filtre et l'accumulateur de pression, tu as deux pompe.si elle est branchée dirct sur une durite,c'est direct au réservoir tu n'en as qu'une.

mais habituellement celle qui fait du bruit c'est la pompe principal l'ext.

+Quote Post
Invité Zevlacel
* 01/02/2003 - 20:15
Message #3

Invités

Peut ètre que ca n'a rien à voir mais sur la kadet de mon voisin il y avait aussi un siflement qui venais du réservoir.Cela venait juste du bouchon de réservoir qui doit normalement laisser passer un peut d'air pour compenser la baisse du niveau de carburant.Vu qu'il était boucher, l'air avait du mal à passer et ca faisait un bruit de sussion.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:50