IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> jeu dans la direction de ma 306
Invité fred
* 27/08/2004 - 11:58
Message #1

Invités

j'ai du jeu au niveau du volant (leger),cela na vient pas des rotules ni des biellettes,la panne persisite.Et un leger claquement quand on tourne le volant.Quelqu'un a t il deja rencontrè un prob similaire.Est ce que cela peut venir de la cremailére.......
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo la bricole
* 16/01/2003 - 23:44
Message #2

Invités

Peut être un pb d'assistance ?

A+

+Quote Post
Invité golgoth13
* 17/01/2003 - 19:35
Message #3

Invités

pas forcément la crémaillère, peut-être le petit cardan de direction sous le volant ??

+Quote Post
Invité 306taz
* 24/01/2003 - 11:54
Message #4

Invités

j'ai déja eu un probleme de ce genre sur mon 306 td, il y avait un claquement a petite vitesse sur les bosses et lorsque je tournait ou en montant les trotoir, et au garage il n'ont rien trouvé(j'y suis allé 5 fois car sa me stressai) jusqu'a ce que la rotule de direction casse. Heureusement il ont admis leur erreur. vérifie bien ta rotule

+Quote Post
Invité JOJO2972
* 27/08/2004 - 11:58
Message #5

Invités

j'ai du jeu au niveau du volant (leger),cela na vient pas des rotules ni des biellettes,la panne persisite.Et un leger claquement quand on tourne le volant.Quelqu'un a t il deja rencontrè un prob similaire.

j ai changé un triangle cote droit qui avait un peu de jeu mais rien n a change

quand on tourne le volant on a l impression que les roues ont du jeu(roulements) mais sur cric pas de jeu decelable!

mon pb est que je ressent des effets de couple en tournant quand je roule mais pour le reste ok en ligne droite bonne tenue de cap et pas de soucis d usure de pneux

ma 306 est de 2000 moteur 1,9D DW8 avec 110 000 km

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:14