IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> telecommande ouverture porte
Invité ricou
* 18/01/2003 - 22:40
Message #1

Invités

bonjour je possede une voiture a fermeture centralisee sans telecommande

et je souhaiterais avoir des telecommandes

existe il des relais speciaux ou on peux rajouter

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Olive
* 16/01/2003 - 23:37
Message #2

Invités

Salut! il existe sur le marche des kits d' ouverture/fermeture a distance qui se branche assez facilement sur ta centralisation d' origine. Tu peux en trouver chez un accessoiriste ou un centre auto, cela te couteras environ 500 F (hors pose). @+

+Quote Post
Invité Slk
* 17/01/2003 - 00:31
Message #3

Invités

oui il existe un boitier + 1 telecommande pour pouvoir commander a distance l'ouverture des portes.On trouve ce genre d'accessoire chez norauto ou eldorauto,pour moins de 78 euros. SALUTATIONS

+Quote Post
Invité murmure du net !
* 17/01/2003 - 00:38
Message #4

Invités

Olive , Ricou à une centralisation de fermeture à la clé , il ne peu solutionner son problème qu'en adaptant un dispositif de centralisation avec télécommande et d'équiper la porte ' Gauche' d'un moteur afin d'effectuer l'action de verrouillage à la place de la manœuvre de la clé c'est mon avis ............

+Quote Post
Invité olive
* 18/01/2003 - 22:40
Message #5

Invités

Murmure du net, Ricou n' a pas besoin de rajouter de moteur ds la porte gauche puisque son véhicule est déja équiper de la fermeture centraliser. Le role du boitier (recepteur) que tu rajoute est d' envoyer une impulssion de + ou - (suivant les véhicules) a la place du moteur de porte gauche. Effectivement tu est obliger d' en rajouter un si le véhicule est équiper d' une fermeture centralisée pneumatique par exemple Mercedes.@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:22