IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb point dure lors de l'embrayage
Invité florent
* 17/01/2003 - 20:24
Message #1

Invités

J'ai un probleme sur ma 306. Lorsque j'embraye et je debraye il y a un point dur . Il arrive aussi que la pédale grince avec plusieurs point durs. Le plus bizare c 'est que ca ne se produit pas tout le temps mais c'est trés enervant de sentir cela dans le pied. Autrement la pédale n'est pas dure et la voiture à 66000 km.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité louis
* 16/01/2003 - 23:57
Message #2

Invités

bonsoir,

le cable est peut etre deffectueux

+Quote Post
Invité florent
* 17/01/2003 - 00:34
Message #3

Invités

Je sais pas trop. Le probleme c'est que ca ne le fais pas tout le temps. J'avais demandé à peugeot d'y regarder quand ils m'ont fait la distribution ben ils ont rien trouvé car ca ne le faisait pas ce jour la.

+Quote Post
Invité pym
* 17/01/2003 - 10:37
Message #4

Invités

Commencer par graissser (avec une bombe de graisse)l 'axe de la pédale, l'endroit ou est attaché le câble sur pédale et si possible l'axe de la fourchette d'embrayage, voir si cela améliore la situation...A+

+Quote Post
Invité fabert
* 17/01/2003 - 18:31
Message #5

Invités

Ton cable s'éffiloche dans la gaine et c'est pour cela que tu as des durs car les brins du cable accroche dans la gaine.Dépêches toi de le faire remplacer car il est vraiment sur sa fin et une pédale d'embrayage qui tape à fond en pleine heure de pointe c'est jamais gaie,voiture immobilisé.Bonne chance

+Quote Post
Invité florent
* 17/01/2003 - 20:24
Message #6

Invités

merci pour ce renseignement. j'ai graissé avec de la bombe je vais bien voir si il y a de l'amélioration autrement je vais changer le cable. Es-ce facile à faire soit meme ou il faut absolument passer pas le garagiste? et combien ca peut couter?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:51