IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> conseil: j'achète une berlingo II 1.9D avec clim ou partner 2.0 HDI sans clim. ?
Invité moh
* 18/01/2003 - 09:04
Message #1

Invités

merci,

un conseil pour moi,

j'achète une berlingo II 1.9D avec clim ou partner 2.0 HDI sans clim.

ou je peut trouver la doc sur les moteur 1.9D ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Manu
* 17/01/2003 - 22:22
Message #2

Invités

2.0HDI sans clim sans hesiter !!!

avec le 1.9D, ca plafonne à 140km/h, c'est la misere !

Parce qu'avec le 1.9D de toute facon, faudra couper la clim si on veut que le bestiau avance un tout petit peu.

+Quote Post
Invité fabert
* 17/01/2003 - 22:27
Message #3

Invités

Tout dépend de l'utilité de ton véhicule.Le 19 d est un moteur sobre qui à fait ses preuves de plus avec l'airco si tu habites dans le sud et que tu as des enfants je ne peu que te le conseiller.Seul point noire au tableau ce moteur manque de puissance si tu tires une remorque ou une caravane(conduite sportive à laisser au vestiaire)

Le 2 LHDI est un bon compromis poid/puissance pour les quelques 1300 Kg de l'engin.Le probléme est quand été sans airco vue la superficie des baies vitrées tu fonds et quand hivers avec se moteur du groupe PSA tu gèles car il ne monte pas en température.Choix difficile??

+Quote Post
Invité tera
* 18/01/2003 - 09:04
Message #4

Invités

Si tu conduis cool, prend le 1.9d, il est tres sobre, c'est un moteur qui a fait ces preuves, et puis la clim, c'est le pied.De plus, on est limite à 130, et avec les lois à venir, mieux vaut il ne pas etre tenté de rouler trop vite, @+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:05