IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nouvelles jantes pour fiat uno: mes jantes ont 4 gros trous + 4 petits pour le bitonio
Invité vvillier
* 19/01/2003 - 11:50
Message #1

Invités

Bonjour, comme tout le monde le sait, j'ai reccupéré la fiat de mes parents (je suis jeune permis) et je voudrais changer les jantes car elles sont en acier et elles sont tres usée, la roue de secours fuit, donc je voudrais des jantes toujour en 13" et un style fiat punto I (en alu bien sur), alors est il possible d'en monter dessus car j'ai un petit bitonio qui sert à centrer la roue qd on la remet, donc ca fait que mes jantes ont 4 gros trous + 4 petits pour le bitonio, alors j'espere qu'on peut l'enlever pour pouvoir mettre d'autres jantes,. Car j'ai deja peint celles la, mais avec le sel sur les routes elles se remettent à rouiller..

Merci aux reponses futures
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ch
* 18/01/2003 - 17:17
Message #2

Invités

oui il se retire et si il se retire pas va y avec la force pas de bleme

+Quote Post
Alpha38
* 18/01/2003 - 19:55
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/12/2002
Membre No.: 8 933

Salut,

Oui, il se retire le petit bitonio (en le dévissant) seulement le détail embettant c'est qu'il sert accessoirement à maintenir le disque de frein sur la face d'appui du moyeu lorsque les goujons de serrage de roue sont dévissés.

En clair la prochaine fois que tu sortiras ta roue tu risques de te retrouver avec le disque de frein sur les genoux (ou pire par terre)..... alors sois prudent.

@+

+Quote Post
Invité vvillier
* 19/01/2003 - 11:50
Message #4

Invités

Merci, donc c'est qd meme possible de changer les jantes, de toutes facon c'est pas pour tout de suite car faute de fric, et j'essayerai de les faire monter par un garagiste.

MErci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:08