IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> auto radio: pas beaucoup de puissance qui peut me dire ce que je peux mettre en hp sans faire trop
Invité dav
* 22/01/2003 - 10:38
Message #1

Invités

je viens acheter un auto radio jvc kd s 811 r 4x 45 w

en installant dans ma r 19 avec les hp origines je n ai pas beaucoup de puissance qui peut me dire ce que je peux mettre en hp sans faire trop de frais
Go to the top of the page

+Quote Post
audi-one
* 19/01/2003 - 12:13
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 303

sans amplificateur pour avoir un son a peut près correct il faut que tu mette des hp ayant le double de puissance pour toi environ 90 watt de la dimension des hp d'origines et essai de prendre des hp 2 voies coaxial pour que tu ne fasse pas trop de frais c'est le mieux @+ et bon courage

+Quote Post
Invité pym
* 20/01/2003 - 09:59
Message #3

Invités

Il faut quand même savoir que la puissance admissible par des HP, n'a rien à voir avec le volume sonore généré, celui-ci est dépendant du rendement du hp qui s'exprime en décibel fourni lorsqu'on applique une puissance de 1w et mesuré à 1mètre du hp, un rendement de 85db est faible, alors qu'un rendement de 90db ou plus est élevé, c'est le seul critère intéressant lorsque le puissance disponible est mesurée...A+

+Quote Post
Invité grizzly
* 22/01/2003 - 10:38
Message #4

Invités

Tout a fait d'accord avec pym: une difference de rendement de 3db => le double en volume sonore! chaque fois que le rendement augmente de 3db le volume double!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:29