IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> injection punto: la voiture monte en regime toute seule apres plusieurs demarrage et reste a 5000 tr
Invité brava5
* 19/01/2003 - 15:23
Message #1





Invités






bonjour je possede une punto de 1995 modele 60 sx moteur 1242cm3 le voyant d'injection s'est allume et la voiture monte en regime toute seule apres plusieurs demarrage la voiture reste a 5000 trs mimutes .Qui peus m'aider ?quequ un a t il deja eu cette panne.Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité marc
* 18/01/2003 - 17:44
Message #2





Invités






il s'agit tres certainement d'une prise d'air (tuyau coupe ou capteur de pression hs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 18/01/2003 - 19:34
Message #3





Invités






Precise quel système il y a sur ta voiture carbu injection type svp?

Sinon carbu. papillon coincé, ressort de rappel cassé, accrochage?

injection va voir du coté du papillon dans la tubulure ou du débitmètre sais pas quel système...

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité brava5
* 19/01/2003 - 12:27
Message #4





Invités






ma voiture est une voiture a injection momopoint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 19/01/2003 - 13:15
Message #5





Invités






dans un MONOPOINT, t'as un papillon dans le corps du corps d'injection.vérifie qu'il fonctione corectement et tu as un potentiomètre de papillon qui mesure la position dudit papillon.

vérifie son bon positionnement et son focnctionnement. (Fausse info au calculo).

Sinon actuateur de ralenti.

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité brava5
* 19/01/2003 - 14:43
Message #6





Invités






merci de tes conseils le probleme peut t il venir du boitier d injection lui meme dans ce cas la panne peut se chiffrer a combien ,merci pour vos reponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 19/01/2003 - 15:23
Message #7





Invités






Avant d'envisager le rplct do boitier d'injection, vérifie que les infos envoyés sont conformes aux données du constructeurs( tension, résistance etc).On echange un boitier d'injection qu'en dernier lieu..

because ca coute toujours trop cher et en général, mis à part une surtension il sont plutot fiables ce que l'on ne peut pas dire des éléments périphériques.

Bon diagnostic

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:06