IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 306 1.9TD "Mode d'emploi autoradio Clarion"
Invité Kazimir
* 19/01/2003 - 22:09
Message #1

Invités

J'ai acheté ma voiture d'occasion et je n'ai pas eu de manuel avec, je suis ennuyé car je dois entrer le code pour l'autoradio et je n'ai pas la procédure. Je suis allé sur le site Clarion, mais celui-ci indique de consulter le manuel (Dommage je ne l'ai pas !!). Alors bien sur, je songe à aller voir mon garagiste, car je vous rassure j'ai le code et la voiture accroché avec l'autoradio( c'est celui d'origine avec la façade à la forme du logement, il n'y a pas de référence sur l'autoradio, si ce n'est Clarion et en bas à droite Peugeot).

Bien entendu, le garagiste c'est la solution la plus efficace, mais je ne sais pas si cette intervention sera facturée !!

Alors si une âme charitable pouvait scanner la page Erreur de code de son manuel et me l'envoyer par mail. Ce serait infiniment gentil. D'avance Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gael11
* 19/01/2003 - 21:34
Message #2

Invités

Je peux te le scanner demain soir, car je n'ai pas le mode d'emploi ici, @+ Gael11

+Quote Post
Invité Kazimir
* 19/01/2003 - 22:09
Message #3

Invités

C'est Gentil, mais j'ai trouvé une voisine qui a la même voiture que moi et elle m'a passé son manuel. C'est OK, j'ai pu rentrer le code et l'auroradio fonctionne correctement. Merci tout de même et désolé pour le dérangement.

Je vais me faire une copie de son manuel, on ne sait jamais. @ Bientôt

+Quote Post
Invité fanoula74
* 26/11/2009 - 13:36
Message #4

Invités

CITATION(gael11 @ 19/01/2003 - 21:34) *
Je peux te le scanner demain soir, car je n'ai pas le mode d'emploi ici, @+ Gael11

Bonjour,

J'ai le meme probleme que Kasimir. Comme tu lui as proposé de scanner le mode d'emploi et de lui envoyer , je me permet de te le demander , car moi ça m'interresse et en plus c'est urgent.. Merci beaucoup a l'avance ? Je sais que le message date de plusieurs année mais avec un peu de chance tu viens toujours faire un tour dessus

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:20