IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je dois changer ma porte de 205 GREEN, il y a t' il une astuce pour récuperer et recolle
Invité Olive
* 22/01/2003 - 19:25
Message #1

Invités

Je dois changer ma porte de 205 GREEN, il y a t' il une astuce pour récuperer et recoller l' ancien liseret. bye @+.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 19/01/2003 - 12:08
Message #2

Invités

vois d'abord si le liseret n'a pas été recouvert par le vernis d'origine. dans ce cas, il ne s'enlèvera pas ! Sinon tu peux tenter de le décoller avec un sèche-cheveux mais il risque de se casser ( c'est fin quand même) et souvent il ne recolle pas après. La meilleure solution est d'aller en chercher un morceau à la concession peugeot la plus proche. ça ne doit couter très cher. Attention lors de la pose à ce que ça soit bien droit!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité olive
* 19/01/2003 - 13:11
Message #3

Invités

Tout dabort merci Ben pour ta réponse,mais est ce que le liseret de porte ce détaille ou bien faut il acheter l' ensemble.bye @+

+Quote Post
Invité ben
* 19/01/2003 - 13:29
Message #4

Invités

je crois que ce n'est pas vendu au détail pour la longueur d'une porte mais en rouleau. Par contre je ne me souviens pas de la longueur. Il est possible qu'il en existe plusieurs longueurs. de toutes façons je pense que c'est la meilleure solution mais tu peux quand même essayer de le décoller, on ne sait jamais!

+Quote Post
Invité olive
* 19/01/2003 - 22:57
Message #5

Invités

Je pense que je vais opter pour l' achat d' un rouleau, ce sera plus judicieux et moins prise de tete. merci encore @+

+Quote Post
Invité Moh
* 22/01/2003 - 13:15
Message #6

Invités

Non ce n'est pas detaillé et ca coute bonbon.

+Quote Post
Invité ben
* 22/01/2003 - 18:31
Message #7

Invités

Dans ce cas mieux vaut opter pour l'achat d'un équivalent en centre auto, quitte à refaire tout le tour de la voiture.

+Quote Post
Invité Olive
* 22/01/2003 - 19:25
Message #8

Invités

Merci pour vos réponses.@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:01