IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> xsara essence ou diesel?
algo
* 19/01/2003 - 20:01
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

je souhaite changer de vehicule et j'ai opté pour citroen xsara.

mais faisant moi meme les entretients courants et autres interventions "banales" (amortos,souflets de cardans ect....)

Je voudrais qu'un pro de chez citroen m'explique un peu avec quel modele il serais plus interessant de faire des intervention en cas de probleme a long termes.

c'est a dire le modele qui, avec une revue je serais dans les bons!!! et surtout si le prix des pieces est interessant a long terme toujours.

Je presise que pour l'instant on fais 5000km par an, mais demain est un autre jour donc,...... ????
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mazout
* 19/01/2003 - 15:45
Message #2

Invités

Jusqu'à 15 000 kms par an , optez pour l'essence, au dessus , le diesel est plus interessant.

plus vous roulerez en diesel, plus vite le surcout lié à ce type de motorisation ( surcout à l'achat , entretien plus cher , assurance plus chère) sera amorti....

+Quote Post
algo
* 19/01/2003 - 20:01
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

merci mais je pensais uniquement a la xsara

comparatif prix pieces et pour la faisabilité de l'entretient moi meme avec revue rta

il est vrai que le diesel est plus couteux mais consomme moin

comparons:

avec mon essence a part les pieces electriques et de frictions mais rarement elle a toujours demarer

par contre mon diesel ma lacher quelque fois et joint de culasse et compagnie j'en parle pas!

c'est pour cela que je voulais qu'un gars de chez citroen reponde puisqu'il voie ces voitures tous les jours

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:21