IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème d'accélération sur Xantia diesel 1994
Invité TRIZIO
* 19/01/2003 - 21:30
Message #1

Invités

j'ai une xantia diesel de 1994 qui à 124 000 kms et j'ai le probleme suivant : lorsque j' accélére à peine surtout en 2e et 3e et que je suis au alentour de 2000 t/mn et jusqu'a 2600 t/mn la voiture avance par accouts et on est completement secoué dedans. Par contre si j'accélére franchement il ne se passe rien et l'accelération est correct. Qui peut m'aider ? merçi
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nino
* 19/01/2003 - 17:15
Message #2

Invités

salut,j'avais le meme problème que toi jusqu'a ce que je fasse une vidnge avec changements de tous les filtres...................depuis tout va bien...... mon mécano m'a dit que ca venait surtout du filtre a gazole...

la mienne a 82 000km et elle est de 1997,sais tu a combien de km je dois changer la courroie de distribution car j'ai different sons de cloche.

merci

+Quote Post
Invité trizio
* 19/01/2003 - 17:56
Message #3

Invités

je n'ai pas changé tout les filtres lors de la dernière vidange seulement le filtre à gazoil et le probleme persiste.

pour la courroie de distri je viens juste de la changée à 124 000 kms ( la semaine dernière) alors qu'elle n'avait jamais étè changé

+Quote Post
Invité nino
* 19/01/2003 - 18:28
Message #4

Invités

ok je te remercie pour l'info..... désolé pour ton problème.....mais est ce que ca te le fais surtout a froid???

+Quote Post
Invité trizio
* 19/01/2003 - 19:30
Message #5

Invités

cela me le fait tout le temps. est ce que pour toi c'était la même chose ? c'est à dire problème en début d'accéléreation et ok en accé normal? combien de temps cela a duré pour toi

a+

+Quote Post
Invité nino
* 19/01/2003 - 21:30
Message #6

Invités

moi ca a duré environ 2 mois.....mais oui c'était le meme problème.....mais uniquement a froid au bout de 10mn c'était fini

peut etre que cela vient de l injection....

moi je sais qu'une fois que j'ai changer filtres a gasoil et filtre a air,tout est redevenu normal...

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:51