IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205GL: j'ai un probleme de soufflerie, au niveau du chauffage, comment reparer ça ?
Invité coper
* 22/01/2003 - 10:32
Message #1

Invités

j'ai un probleme de soufflerie, au niveau du chauffage peut on me dire comment reparer ça ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Francois
* 19/01/2003 - 19:39
Message #2

Invités

C'est sans doute le module electronique qui se trouve sous la planche de bord près de ou dans la soufflerie. Quelqu'un te le situera peut être mieux que moi. C'es-t une panne courante.

+Quote Post
Invité stéphane
* 20/01/2003 - 18:50
Message #3

Invités

J'avais le même probleme, mon ventilateur ne tournais plus et quant je mettais la ventile a fond malgré tout, casentait le brülé.

C'est les pales du ventilateur qui restent coincé (grippées).

J'en ai cherché un autre à la casse (15 Euros) et je l'ai changé (c'est pas trop dur, le plus chiant c'est de déviseer ce ... de tableau de bord pour y acceder).

C'est un pbm courrant sur 205, j'en suis à mon 3eme en 248 000 km.

+Quote Post
Invité coper
* 20/01/2003 - 19:23
Message #4

Invités

je te remercie pour ta reponse mais ce sont des ventilateur standar ou il faut que je demande un specifique pour le modele de ma voiture encore merci de ta reponse .coper.

+Quote Post
Invité Michel
* 22/01/2003 - 10:32
Message #5

Invités

Avant de changer le ventillo vérifie qu'il fonctionne: tu le déconnecte et tu lui envoie du 12v s'il tourne il est bien ou il est. (sous les pieds du passager avant)

S'il tourne vérifie le module de commande une petite boite sous le tableau de bord (essaye de suivre les fils du ventillo pour le trouver) Soit tu change le transistor de puissance si tu t'y connais ou alors tu trouve un autre module à la casse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:18