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> 306 D modèle2000: Je suis tombé en panne de lève vitre en prenant mon ticket d&
Invité méca 85
* 20/01/2003 - 14:32
Message #1





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Je suis tombé en panne de lève vitre en prenant mon ticket d 'autoroute .....La vitre n'est jamais remontée ;je suis sorti de l'autoroute pour aller chez mon concessionaire Peugeot diagnostic moteur élect HS .C'est tout un ensemble indémontable moteur cabestan? cable + gaine +rail +poulie + ressorts +pièces polyamide etc etc... le tout riveté dans la portière L'ensemble pièces + main d'oeuvre 200 euros (1300fr) Suis-je le seul a trouver celà SCANDALEUX J'ai récupéré le "vieil ensemble" pour examen ... j'ai constaté après dessertissage du moteur (aspect intérieur état neuf) que le fil tressé d'un charbon était simplement déssoudé du bobinage... ( je dirais même décollé ) ça ressemblerai pas à un vice de fabrication 'payé à chaque fois par le client??? a votre avis??? @+
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Invité louis
* 19/01/2003 - 19:43
Message #2





Invités






bonsoir,

vous écrivez au constructeur, service (relations clienteles), avec photocopie de la facture, a défaut d'une extension garantie, vous pouvez bénéficier d'un soutien commercial, surtout si vous avez l'habitude de faire votre entretien dans le réseau
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Invité tera
* 19/01/2003 - 21:38
Message #3





Invités






Salut, moi aussi, sur ma 306 mod 99, je viens de faire changer les 2 faiseaux de portes, resultat, 2900 francs, et c'est une panne apparemment tres courante sur les 306........., @+
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Invité simbis
* 19/01/2003 - 22:27
Message #4





Invités






moi aussi j'ai eu le faisceau sectionné . je l'ai réparé tout seul après avoir vu le devis: un bout de fil souple et un point de soudure à l'étain. ça casse à l'articulation de portière.
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Invité louis
* 20/01/2003 - 00:14
Message #5





Invités






bonsoir,

si vous avez l'habitude, de faire votre entretien dans le réseau, rien ne vous empeche de demander au concessionnaire ou agent, si pas de réponse, ecrivez, a Peugeot
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Invité louis
* 20/01/2003 - 14:32
Message #6





Invités






bonjour,

comme dit Simbis, on peut se le réparer soit meme ou du moins se rapprocher d'un garage pour ne réparer que ce qui est cassé, 2h de main d'oeuvre, pour un faisceau, et ca peut se faire aussi chez un concessionnaire
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